publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisieme rhino avec greffes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troisieme rhino avec greffes

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui se reconnaitront de me répondre au plus vite!

Je dois me faire opérer dans moins d'un mois à la Pitié pour la troisième fois d'une rhino avec poses de greffes.

Merci à vous qui avez eu une pose de greffes de me témoigner votre vécu.

Combien de fois vous avez été opérer? Où et par qui?
    Est-ce le résultat est satisfaisant?
    Est-ce que vous avez eu des complications après l'OP?

Je suis très anxieuse à l'idée de me faire opérer et la pose de greffes me rassure pas vraiment.

Merci à vous tous pour vos infos et merci de m'apporter du réconfort j'en ai tellement besion!

• Rhinoplastie réparatrice

Salut lola!
    Je voudrais faire un rhinoplastie bientôt et je ne sais pas trop vers quel chirurgien me tourner, on m a déjà opérée plusieurs fois sur le nez moi aussi et je pense que pour faire les modifications dont je rêverais il me faudra aussi des greffes de cartilage...
    Pourrais tu me parler de ton expérience? (même questions que celles que tu posais aux autres )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
    X