publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

220 cc pour 1.60 /53 kg ,taille actuelle 85 a

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 220 cc pour 1.60 /53 kg ,taille actuelle 85 a

:?: svp si qq est dans mon cas et que se fait faire les seins,pouvez me aider ,car je ne me rends pas compte si c'est la bonne taille ,je me fais operer dans 1 mois.
    aidez moi
    merci les filles je sais que vous etes de bon conseil

• Am

Bonjour, je viens de voir ton message sur le forum. Je fais 1m60 pour 50kg, je fais un tout petit 85A, j'ai vu mon chir et je vais mettre du 220cc. As-tu été opérée ? Qu'elle taille cela te fait-il maintenant car moi aussi je sais pas trop ce que ça va faire. Je me fais opérée dans 3semaines ...
    Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Bonjour

J'ai longtemps était complexé par mon corps depuis l'age de 16 ans , pull long, taille au dessus.. etc 1,58 m pour entre 48 et 56 aprés ma maternité avec un 85 A. Je me suis appercu avec l'age que le Pb n'était pas la poitrine mais la disproportion. J'ai 50 ans j'ai fait une lipo de la culotte de cheval et ventre il y a 2 ans puis de la taille . Mon corps s'est ensuite naturellement affiné et la petite poitrine n'est plus génante, bine au contraire. Il existe des hauts qui mettent en valeur les petites poitrines. Si vous n'avez pas eu encore d'enfant repousser l'opération. Le corps change aprés une maternité. Et puis les hommes avec qui on vie on souvent une incidence sur notre comportement ou le reflet qu'il nous renvoie. Pendant 20 ans j'ai été complexé puis j'ai rencontré quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, qui m'a fait apprécier mon corps et de plus aime les petites poitrine. Alors en fonction de l'age A voir.Bon courage

Commentaire

• Am
        Am

bonjour je me suis fait operer il y a 2 semaines et moi aussi j etait tracasser pour la taille je mesure 1m68 et pese 52 kl j avais du 85b mon chiurg ma mis du 300 cc e la taille c est du c je pense car je porte tj le fameux soutien je doit encore le porter 2 semaines mais au niveau de la taille pour ma part je trouve les miens pas assey gros un rien de plus aurais eter bien car deja la premiere semaire ils etaient fort tendu et gonfler et la pour moi il s ont diminuer j ai deja l inpression qu il sont un peu plus petit je pense que je vais stresser jusqu a ce que cela fasse les 6 semaines pour voir le resultat car maintenant cest encore tot je pense que le chiurgien conseil par rapport au corp de la personne pou moi cest ce qu il a fait et ma dit que si il fesais plus gros que cela allait deborder sur les cotés mais maintenant que c est fait plus m aurais pas deplus je pens que tu dois bien realiser la taille quetu va avoir avec220cc surtout pour ne pas etre decue apres bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-082010-09

publicité

Chargement...
        X