publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils pour une chirurgie mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils pour une chirurgie mammaire

bonjour à tous ,
    j'ai 21 ans , j'ai décidé de me lancer dans la chirurgie ,car je suis complexée depuis pas mal de temps par ma poitrine et sa forme ( manque de tonicité )
    je suis à la recherche d'un bon chirurgien (femme de préférence) , Pouvez vous me donner des noms , adresses sur l'île de France ?
    malheureusement j'ai un petit budget ( 6500 e ) je suis en France que pour 5 ans , Est-ce assez ?
    j'ai aussi un autre problême , je suis asthmatique, j'ai peur de mal réagir à une anesthésie général, peut t'on le faire sous anesthésie local ( une amie l'a fait à New York )

• Operation

Bonjour
    Je viens de voir ton message,et je vais te conseiller sur une autre piste,venant pour ma part a 40 ans d etre operé d une augmentation mammaire,compléxé depuis longtemps mais n ayant pas les moyens depuis la de faire cette operation.J ai vu plusieurs chirurgien en France,cout oscillant entre 4500 et 5200 euros,pour des protheses rondes taille 90c.Moyenne hospitalisation 48h et retour au domicile.Je me suis renseignée sur la Tunisie cout entre 2000 et 2300 euros,pension complete dans un hotel et une nuit en clinique,transports pour les visites entre l hopital et l hotel,tout est organisé,y compris a l arrivée a l aeroport le chauffeur viens te chercher et t ammenes sur l hotel ou tu n a plus qu a poser tes valises.Tu ne paies que le jour de l intervention ton operation.Pourquoi cette difference de prix,il faut savoir que le salaire moyen representant le smic en france est de 300 euros en Tunisie,et que la vie est en rapport avec les salaires comme nous en France .L avantage de e sejour,c'est que pendant une semaine,tu te promenes,tu te fais servir a table sans faire aucun efforts ce qui est nécéssaire apres une telle operation,et etre en hotel plutot qu e clinique est pus reposant,et tu n es pas derangé,si tu souhaites dormir.Pour ma part le lendemain de l operation je petais la forme,mais le surlendemain j etais crevée,et je suis rester a regarder la tv en chambre puisque tu a les chaines francaises.Concernant les visites de controles par la suite sache que tu n es pas obligé de voir un chirurgien plasticien,mais une echographie ou une mammo doit etre effectué et cela sous ordonnance par ton generaliste.En Tunisie contrairement a la France un sg de contension est prescit pendant un mois et est fourni par le medecin des le lendemain de l operation,compris dans le cout de l operation.Avant touteoperation u bilan sanguin te sera demander ainsi qu ue mammographie,et toutes les mesures neccesaires seront prise,si tu a un souci d asthme.Le fait de faire l operation en Tunisie en cette saison jusqu en juin,te permet de profiter du soleil,sans en souffrir,et surtout de revenir en forme avec des traits reposes.Au moins pendant une semaine tu es certaine de te reposer et de ne pas faire d impair en portant.J avais prit des renseignements sur le chirurgien,avant de partir car celui ci avait exercé en France,et etait maitre de conférénce sur Toulouse,il est professeur agrégé en Tunisie,chef de service chirurgie plastique,et s occupe d un service de grand brulés,un ponte de la medecine,il a fait la premiere greffe d une main completent sectionné,en Tunisie,il est reconnu en France comme en Tunisie ce qui est important,avant de se mettre dans les mains de quelqu un dans une operation mammaire.L operation peut etre faite je pense assez rapidement,a partir du moment ou ta reservation de billet d avion est confirmé,tout est organisé pour toi,tu n a rien a faire juste a decider de tes dates.Voila si tu veux des informations,sur le medecin si tu n es pas refractaire a une operation en Tunisie,dis le moije te transmettrai les coordonnées du medecin chirurgien qui m a opéré.Cordialement,lydia

Commentaire

• Chirurgie mamaire

moi je me suis faites opérée a abbeville a 50 kms d'amiens dans la somme (80) il y a 4 ans j'ai 350 g a chaques seins j'ai fais une anesthesie general (pas le choix) tout c'est bien passe mais j'ai souffert enormement pendant 3 semaines je suis resté courbé au moins pendant 15 jours mais a part ca tout va bien mais ca ne te changera pas ta vie je te l'assure je fesais un 90 a et aujourd'hui un 95 b et je m'abille exactement comme avant au debut tout est nouveau tout beau mais avec le temps ca passe.......bon courage

Commentaire

• Une aide

Bjr. Je vais pouvoir te repondre. Je viens justement de me faire operer. Je ss du Nord et je ss allée en region parisienne pour faire ceci. Je faisais un 85 B et je ss passée a un 90 C. Le chirurgien qui a fait cette intervention est une femme et elle est remarquable. Je la conseille à enormement de monde. Elle ecoute les souhaits, met en pratique en fonction de ton corps, de ta poitrine.Et elle ne va ps plus loin que le raisonnable. J'avais regardé bcp de sites sur cette chirurgie. J'avais dc mon idée sur le resultat. Et malgré les consequences d'une telle chirurgie, le resultat est parfait. Je n'ai pas dépassé les 4000 euros car je n'ai dormi qu'une nuit ds la clinique. Elle s'apl madame BOUSTAMANTE et pratique à l'hopital de Courbevoie, sur neuilly. Et plus particulierement à la clinique des princes, sur Boulogne Billancourt. Voila, jespere que mon tt recent vecu pourra t'aider.

Commentaire

• Une aide
          Merciii

merci mille fois princesse2481 !!!
          je vais essayer de prendre rendez vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X