publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ...

Bonjour tout le monde.
    J'ai 17 ans et je suis malheureusement depuis toujours complexée par ma poitrine. Ce n'est ni la grosseur, ni la minceur mais simplement la forme de mes seins qui me déplait énormément ... Depuis quelques temps je pense beaucoup à la chirurgie esthétique même si bien évidement j'attendrai la fin de ma croissance pour faire un telle opération, j'aimerai avoir quelques avis pouvant m'aider ...
    Merci à toutes !

• Heyyy .

Moi aussi je suis pareil. Je ne sais a quoi il ressemble mais je pourrais peut etre les definir comme seins banane !! Juste en parler moi sa mecoeure. Mais tout plein de gars aimes sa,, Jdevrais pas vrm te donner de conseil parce que moi meme je suis tres copmplexer et j'ai la meme age que toi. Par contre la chirurgie ne servira peut etre a rien car elle fait juste changer le volume et pas la forme. Domage car moi aussi j'Y ai penser. Mais Si quand tu es sur les pins tu aimes tes seins. Fait toi les percer tu va avoir toujours les seins au garde a vous. Moije crois que c'est ca que je vais faire. C'est ben moins dispendieux !!

Commentaire

• Heyyy .
      Héé

Je ne comprends pas pourquoi ça n'existe pas ... Ils sont capables de faire tout et n'importe quoi SAUF de changer la forme d'un sein
      Je ne pourrait pas passer ma vie avec cette poitrine là, je ne sais pas si on a le même problème, apparemment oui ... mais perso je n'arrive pas à profiter complétement de ma jeunesse et de tout se qu'il peut se passer à cette période là de notre vie ...
      C'est impensable pour moi de me montrer nue à la lumière devant un jeune homme Même dans le noir ...
      Bref je vais devoir m'y faire ^^

Merci quand même pour ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X