publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victimes pip, déclarations de créances

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victimes pip, déclarations de créances

Bonjour, victime comme vous mon avocat m'a conseillé pour 100 euros de déclarer ma créance avant le 10 juin 2010. Je tiens à faire passer l'info. POur plus d'infos me contacter en message privé

• Victime d'un medecin arnaqueur

bonjour : moi j'ai fais une lipossussion ratée à la clinique du champs elysées par le DC FS : résultat la peau ponduille au niveau de la culotte de cheval (il a aspiré la peau et la graisse) !!! je déprime à cause de ça j'ai écris à la clinique pour me faire rembourser mais je n'ai pas reçu de réponse de leurs part ça fait 5ans que je souffre : que ois je faire pour me faire rembouser! et je te remercie beaucoup de ton aide précieuse!

Commentaire

• Victime d'un medecin arnaqueur

je n'arrive pas à t'envoyer les coordonnées de mon avocat il pourra surement t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X