publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie à besançon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie à besançon

Bonjour,

je projette de me faire faire une rhinoplastie par le professeur RICBOURG.
    J'ai eu un 1er RDV où il a vérifié que je n'avais pas de déviation nasale, que je respirais bien.
    Il m'a demandé d'aller me faire faire des portraits chez un photographe du centre ville et de revenir lors d'un RDV ultérieur ( avec les photos bien sûr) pour définir ensemble ce que je voulais qu'il fasse.
    Je pensais qu'il allait faire une simulation sur ordinateur dès le 1er RDV mais apparemment , pas de simulation sur ordi. n'est prévue. C'est bizarre ça ou pas ?
    J'ai donc un RDV début juin avec mes portraits sous le bras, et on va voir ensemble ce que je souhaite (j'ai une bosse sur le nez que je souhaite faire raboter).
    Est-ce que quelqu'un parmi vous s'est fait opérer par ce professeur, comment s'est passée l'opération, quelle est sa réputation ?
    Je ne connais pas du tout ce chirurgien car je viens de DIJON, on s'est installé dans le Doubs il y a 3 ans.

MERCI pour vos réponses qui me feront grand bien

• Ricbourg : je déconseille

Bonjour,

J'ai été opérée pour une rhinoplastie par le professeur Ricbourg - résultat : pire qu'avant opération.
    Le nez a une boule à la place d'une pointe affinée.. Non franchement j'ai l'impression qu'il a fait l'inverse de ce qu'il devait faire.
    Bref du n'importe quoi.. et maintenant je dois vivre avec!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-10

publicité

Chargement...
    X