publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipossusion ratée besoin de vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipossusion ratée besoin de vos conseils

Bonjour : je suis une femme de 32 ans :
    il y a 5ans j'ai fais une lipossusion des hanches, cuisses, genou et culotte de cheval dans la clinique à Paris (clinique du remp points des champs élysées)j'ai payé 4600euros, après deux mois j'ai constaté que ma peau tombe au niveau de la culotte de cheval, quand je lève les fesses la peau pendouille au niveau des hanches, et ça me dérangeait énormément alors j'ai contacté la secretaire du docteur qui me réconforte en me disant qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'avec un peu de sport je constaterai le résultat au bous de 1an. je me suis inscrite dans une salle de sport et je fais du sport 3fois par semaine après 3ans je n'ai pas vu de changement alors je suis allé voir le chirurgien qui m'a opéré (qui a changé deux fois son adresse je ne sais pas pourquoi) bref , ce medecin me dit d'un air bizarre: vous les magrhébins vous n'avez pas la peau trés élastique!!) en quelques sorte on n'a pas une belle peau et il ne peut rien faire pour y rémedier !! j'étais un peu choqué de l'effet qu'il mannonce ça au bous de 3 ans !! je suis parti en colère de ce que j'ai entendu et en pleurant parce que je me suis fait avoir, j'avais un doute sur ce medecin alors j'ai contacté l'ordre des medecins pour voir si il figure dans la liste des chirurgiens et j'étais encore choqué quand la personne que j'ai eu au téléphone me dis non il existe comme medecin esthétique et non chirurgiens et là je me suis rendu conte que je me suis fait vraiment fait ... ! je suis trés dégoutté et je pleure beaucoup pour ça car je n'ose plus me regarder, je n'arrive plus àme déshabiller devan mon mari et cela dure jusqu'à maintement, je déprime , je perd mes cheveux à cause du stress et de dépression! aujourd'hui je crie au secours !!!!
    j'ai besoin de vos conseils

• Dur,dur !!

Je comprends ta douleur et je trouve d'ailleurs honteux ce que t'as dit le chirurgien ou plutôt le médecin ça ne se fait pas en gros démerde toi c'est plus mon probléme !!

Tu as besoin d'une chirurgie réparatrice renseigne toi ça peut-être considéré comme une suite opératoire,va voir un autre chirurgien mais un vrai.
    Le probléme est que ça dâte de trois ans mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !!

Bon courage ne lache pas l'affaire.

Commentaire

• Bonjour

Même au bout de 3 ans la chirurgie réparatrice existe. Cela est même mieux d'attendre car votre corps a trouvé une stabilité. Moi je suis sur Toulouse et mon chirurgien esthétique est génial et surtout traite ce type de difficulté. Si tu souhaite le rencontrer au moins pour un avis mais je pense qu'il y en a des trés bon aussi dans ta région. Il y a des solutions à tout.

Commentaire

• Bonjour
        Recherche bon chirurgien esthétique sur toulouse

Bonjour , Ton message date un peu mais je tente ma chance. Peux-tu me communiquer le nom de ton chirurgien ?
        Je veux faire au plus vite une AM (asymétrie flagrante) et enfin changer de vie !
        Merci pour ta réponse
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-082010-10

publicité

Chargement...
        X