publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse mammaire sur montpellier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse mammaire sur montpellier

Bonjour,

Enfin je peux réaliser mon rêve d'avoir une nouvelle poitrine !
    J'ai rendez-vous avec 3 chirurgiens sur Montpellier : jor....., lam..... et mart......
    Je préfère avoir plusieurs avis pour ne pas faire d'erreur.
    Si certaines d'entre-vous ont été opérées par l'un de ces chirurgiens, je suis intéressée par vos avis positifs et négatifs.

J'ai hâte...

• Réduction mammaire sur montpellier

j'ai été opérée il y a 3 ans sur Montpellier par le ... JP M (qui doit être le Mart de votre liste ?? ) très bon chirurgien, bon contact, très humain et surtout très bon résultat - Vous pouvez lui faire confiance - bon courage - Momo 34108

Commentaire

• Chirurgien pour am sur montpellier

Bonjour

J'envisage moi aussi une am sur Montpellier et moi aussi je ne connais pas de chirurgien en particulier....par conséquent je serai très intêressée d'avoir tes impressions suite à tes RDV avec chacun de ces chir.
      Quand comptes-tu faire cette opération ?

D'avance merci pour tes commentaires.

Commentaire

• Réduction mammaire sur montpellier
        Besoin de coordonnées

peux-tu me donner les coordonne=ées de ton chirurgien, c'est urgent
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072013-03

publicité

Chargement...
        X