publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:razz: hello

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :razz: hello

:bounce: Salut les filles voilà deux ans que j'ai eu mon am j'ai beaucoup été aidée par vos conseils aujourd'hui j'ai lancé une nouvelle activité et devinez dans quoi !!!
    la lingerie... j'ai une boutique en ligne avec des modèles extra, adaptés à toutes les poitrines y compris les petits dos aux bonnets profonds.
    La qualité, la coquetterie et le confort sont les nerfs de ma collection, je vous invite à visiter mon site par le biais de la ligne d'explorer internet tout à fait en haut (http ... en tapant www.amoretta.fr
    A très bientôt,

:hello:

• Bonnet f

Bonjour,

je viens d'aller sur le site, les ensembles sont trés sympas et j'aime bien le bleu en sous-vetement. Dommage que vous ne fassiez pas le bonnet F Snif.
    a bientôt

Commentaire

• Bonnet f
      salut

Je te remercie pour ton compliment, je suis d'accord avec toi le bleu a été le modèle le plus vendu surtout après le défilé du mois de mai.
      Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir satisfaire ta demande mais je n'ai jamais eu de demande en F dans mes modèles ! mais pourquoi pas je peux les faire faire... je vais y penser pour ma prochaine commande.
      A très bientôt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
      X