publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon chir sur perpignan pour augmentation mamaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon chir sur perpignan pour augmentation mamaire...

Bonjour

J'envisage de passer d'un 95 A à un 95B ou C mais je n'habite pas dans la région depuis très longtemps et je n'arrive pas à avoir d'échos sur les chirurgiens de PERPIGNAN....
    Est-ce que qq'un connait un bon chir?
    Et des conseils ( silicone ou pas?) je souhaite vraiment qqch de naturel ( pas les seins qui restent droit quand on se penche!) et j'ajoute que nous pensons mon compagnon et moi même faire un BB d'ici qqs mois. Dc je voudrais être rassurée sur le fait de pouvoir alléter mon enfant..
    Bref tous les conseils seront bons à prendre!!
    merci d'avance!
    Clochette

• Chirurgien serieux

bonjour je m appelle nathalie j habite à coté de perpignan, je me suis fais opérée il y a deux ans par le docteur mazurel pour une am, franchement c est un super chirurgien il m a fait quelque cose de tres naturel, sous le muscle, j avais avant un 95b et il m a fait un 95D ? Mon fils a egalement subit une operation apres un accident de voiture chirurgie réparatrice et la aussi aucun problème super résultat; si tu veux d autres information n hesites pas a bientot :nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X