publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

bonjour j'ai 27 ans, j'aimerais faire une RM car je fais du 95F et j'ai de gros problèmes de dos et une bosse de bison derrière le cou car ils sont trés lourds a porter. Mon mari et moi voulions aussi un enfant d'ici peu et j'ai vu sur des sites qu'il fallait attendre deux ans aprés une RM pour tomber enceinte. Pouvez-vous me renseigner la dessus! Merci beaucoup

• Réduction mammaire, hypertrophie

bonjour, je suis assistante en chirurgie esthétique depuis plus de vingt ans et je me permets donc de répondre à vos questions. La réduction mammaire est effectivement une intervention qui vous soulagerait énormément tant sur le plan physique que psychologique. L'intervention se déroule sous anesthésie générale en position 1/2 assise, ce qui garantit un résultat naturel. En ce qui concerne les cicatrices, c'est le chirurgien qui, lors de son examen, déterminera le type de cicatrices en fonction de la quantité de seins à retirer. Les suites opératoires sont peu douloureuses. L'hospitalisation est en général de 24 heures. Vous porterez un soutien-gorge médical jour et nuit pendant un mis. Le résultat sera visible en 2 à trois mois (en ce qui concerne la forme et les cicatrices). La technique utilisée pour cette intervention permet de conserver la sensibilité du mamelon et ne gêne en rien l'allaitement. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, et n'hésitez pas à en poser d'autres. Il est tout à fait normal de s'interroger avant une intervention de chirurgie esthétique.

Commentaire

• Réduction mammaire, hypertrophie
      Au sujet d'une rm

Bonjour, pourriez vous m'indiquer par mail privé le nom ou les noms de praticiens sur Lyon serieux et aux tarifs "raisonables" merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-10

publicité

Chargement...
      X