publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie sur toulouse ou cahors

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie sur toulouse ou cahors

bonjour

je me suis faite opérée par une chir plasticen sur Toulouse en 2006 et catastrophe à mon goût donc là je souhaite me faire opérer de nouveau afin d'avoir le nez de mes rêves;
    j'ai pris rv en septembre avec un orl chir sur Cahors Capdeville, si quelqu'un le connait je suis preneuse car je suis très stressée!!! merci par avance pour vos témoignages

• Salut

Moi aussi je compte me faire opéré par Capdeville le soucis c'est que je ne connais personne qui pourrait témoigner de ses compétences par son expérience! Si tu la fait tu me donnera ton aperçu et si ca a reussi? Je stresse ausii!!!!!!

Commentaire

• Renseignements dc capdeville (toulouse)

Bonjour,
      Moi aussi je souhaite me faire opérer par le docteur CAPDEVILLE, je voudrai savoir si votre opération c'est bien déroulée et si le résultat est satisfaisant .
      Merci de me le confirmer,

Commentaire

• Renseignements dc capdeville (toulouse)
        Bonjour

Je compte me faire operer cet été mais pas par lui. Il ne m'a pas plus et n'a pas su écouter ce que je souhaitais. Il m'a imposer un nez qui me plaisait pas. Je le trouve susceptible et pas très sympas, mais après c'est mon avis Disons que quand je lui est dit que son nez je l'aurais préféré comme ça il a pris la mouche et a été desagréable... Surement dans un mauvais jour mais tanpis pour lui..
        La normalement on est plus vers un chirurgien àsur Brive... je connai pas trop non plus mais on a dit que du bien jcroi x) . Voila!

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

C'est vrai qu'il a l'air antipathique mais je crois qu'il est sérieux d'après ce qu'on m'a dit, et il dessine un nez qui se positionne bien selon le visage, j'ai vu des photos sur un autre forum d'une rinho etc'est joli et naturel c'est ce que je veux, après forcèment t'as raison il faut que ça passe avec ton chirurgien c'est très important, moi je me tate encore un peu et financièrement il est correct alors le tout je crois que je vais me lancer, je mettrais des photos sur le forum lorsque ce sera fait !!! bon courage à toi ananas373

Commentaire

• Bonjour
            Ok

bon courage à toi aussi et contacte moi pour me dire comment ... est passé! =) je te laisse mon adresse: ananasmusique@gmail.com

Commentaire

• Salut
              Important

Le d capdeville a opéré mon fils dune otoplastie (recoller les oreilles) en 2008 et a complètement raté lopération. Les oreilles sont toujours aussi décollées. Il a choisi une méthode que les autres ne pratiquent plus depuis 15 anscest dire comme il est à jour !
              Moi je vous conseille de ne pas vous faire opérer par lui. Cest peut-être un bon ORL mais pour ce qui est de la chirurgie esthétique, cest un nul ! Je vous conseille surtout de prendre un médecin qui est Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (voir sur le site de lOrdre des Médecins) ce qui nest pas son cas (son site est un site persoavec sa photo beurk !). Pour moi il ne fait ça que pour le fric et en plus il le fait mal ! FUYEZ !!

Commentaire

• Important
                ... capdeville toulouse is agreat doctor

Je suis pas française, et je viens d'un pays ou tout le monde se fait opérer, alors je me connait ds la matière. J'ai décidé de suivre une rhino par le ... Capdeville Cazenave, une excellente expérience, c'est une personne avec bcp des qualités humaines et il a fait un travaille magnifique sur mon visage, je suis plus q heureuse. Mon nez est complètement naturel, j'ai pas eu mal, nhésitez vraiment pas a lui rendre visite. Puis, le fait qu'il soit un ORL c'est un plus pour son travaille.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X