publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(urgent) appel à témoins m6 je suis complexée par mon physique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (urgent) appel à témoins m6 je suis complexée par mon physique

Bonjour,

Je suis journaliste pour lémission 100% Mag sur M6. Dans le cadre dun reportage sur les complexes, je recherche des personnes ayant du mal à accepter leur physique.
    - Vous avez un physique très difficile et cela vous gâche la vie ?
    - Vous aimeriez trouver des solutions pour devenir plus beau/belle ?
    - Vous avez eu recourt à la chirurgie esthétique, pour un relooking extrême , et avez réussi à gommer tous vos défauts ?
    - Au contraire, vous avez fait de votre physique atypique un atout (dans le travail par exemple)

Si lun de ces points vous concerne, nhésitez pas à me contacter au plus vite. Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 74 64 51 52 ou par mail : thomelin.isabelle@gmail.com

Cest très urgent merci !

Isabelle
    Journaliste 100% Mag (M6)
    Tel : 06 74 64 51 52
    Mail : thomelin.isabelle@gmail.com

• Slt

moi je suis étudiante en marketing ,en effet j'ais un physique très très difficile qui me pourris la vie et auquel je désir trouver une solution mon problème c'est que je suis unpeu trop musclé pour une fille je suis née comme ça .alors du coup je suis obligé de chercher tout le temps des vetement larges pourtant sa me plaierais de m'habiller sexy comme toutes les filles de mon age mais c'est pas du tout facile , à chaque fois que je m'y éssais ,il ya toujours des personnes pour me frustré. j'avoue que sa me fait du bien de pouvoir en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X