publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chirurgien ne veut pas me faire un lifting du cou à 39 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon chirurgien ne veut pas me faire un lifting du cou à 39 ans

Bonjour, j'ai un problème, la peau de mon cou commence à pendre, à faire des plis, cela fait 2 ans que j'ai remarqué ça, j'ai carrément une sorte de double-menton de peau, ça fait un pli sou le menton. Je suis super complexée, j'ai 39 ans c'est jeune pour ce genre de "dégradation" !
    (J'ai vu un chirurgien esthétique chez qui j'a idéjà fait des injection d'acide hyaluronique pour le front).
    Il m'a proposé une lipo du menton, pour que la peau se rétracte et éliminer ce pli. J'ai hésité, mais je l'ai finalement fait, c'était il y a 8 mois, et à part un peu de graisse en moins ( je n'en n'avais pas beaucoup d'ailleurs), pas de différence, ou très légère. La peau est détendue, je suis de plus en plus déprimée, j'ai un cou de mamie. Le chirurgien lui me dit qu'on ne voit rien et qu'il ne me fera pas de lifting avant 50 ans, que je suis bien conservée pour mon âge...
    Je suis désespérée, car d'ici 11 ans ça ne risque pas de s'arranger.
    J'ai l'impression que les gens ne regardent que ça dès qu'il me voient. Ce pli flasque sous mon menton.
    Peut-être faut-il que j'aille voir un autre chirurgien ? Il n'y en a pas beaucoup dans ma ville.
    suis je trop jeune pour un lifting du cou ?

• Chirurgie esthetique

bonjour moi je suis allez a cuba 2 fois jai fait liffting complet du visage avec 2 mes amies nous sommes tres tres contente si vous avez besoin conseils ecrivez moi sa me feras plaisir de vous aide Diane mon adresse est gillesp10@hotmail.com .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X