publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp quelqu'un c'est fait opérer au chu de montreuil???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp quelqu'un c'est fait opérer au chu de montreuil???

bonjour! je voudrais des renseignements sur les chirurgien qui exercent à montreuil, ils sont 3 il me semble si quelqu'un c'est fait ou compte se faire opérer la bas je veux bien des infos!! please, je vais faire une AM je voudrais connaitre les meilleurs tarifs et meilleur chirurgien

• Up!

personne pour m'aider?

Commentaire

• Chir-montreuil

bonjour, je vois votre votre message un peu tard -j aimerais savoir si vous avez fait votre lipo et avec quel chirurgien et a qurl prix? etes vous satisfaite?moi aussi voudrais le faire sur 3-4 zones,j habite sur montreuil ,suis actuellement en pleines recherches car pense que les prix paris-banlieue sont differents-je vous remercie par avance de votre reponse -voici mon adresse -indogirlmm@ gmail.com-

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112011-07

publicité

Chargement...
      X