publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdoplastie besoin de temoinage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdoplastie besoin de temoinage

bonjour
    j'aimerai avoir des temoinage de personne qui on pratiqué cette operation , j'envisage de l'a faire mais j'ai un peu peur .
    merci d'avance

• Le résultat de l'opération vaut la peine de supporter quelques désagréments

J'avais un ventre affreux, un bout de viande qui pendait au dessus du pubis. Impossible de s'habiller, impossible de me mettre en maillot, difficulté à me couper les ongles de pied, gênée dans l'intimité, ... Bref j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas. Pas de souffrance au réveil, ventre un peu bleu, des agraphes qui picotent, difficulté à se tenir droite pour marcher, car la couture tire sur le ventre. Gaine désagréable à porter 3 semaine, redons retirés du pubis avant du quitter l'höpital (retirés d'un coup sec, douleur très fugace). Le chirurgien compétent m'a aspiré 2 L de graisse et retendu le ventre. C'est magnifique, j'ai le ventre de mes 20 ans ! Intervention oubliée au bout de 5 semaines. Belle cicatrice, aucune complication. Allez y confiante, mais avec un chirurgien compétent! Bon courage.

Commentaire

• Le résultat de l'opération vaut la peine de supporter quelques désagréments
      Abdoplastie

merci de votre reponce
      je franchie le pat la date de l'operation est le 15 fevrier j'ai l'accord de la sécu je vois l'anésthesiste le 7fevrier ,les douleurs ne me font pas peur mais j'ai peur du resultat ,c'est ça qui m'engoisse ,de toute les façons maintenant je ne vais pas reculé

Commentaire

• Abdoplastie
        Abdopastie

Bonjour

Moi je saute le pas egalement mais un jour juste avant le 14 février, également un ventre pas beau, laid, cette peau fripée je n'en peu plus!!!
        j'ai hâte d'etre lundi pour en finir... on se tiendra au courant
        je pars confiante mais j'ai également peur du résultat, peur que se soit pas beau, bref je ne reculerais pas, j'ai déjà rencontré l'anesthesiste, tout est prêt
        allez courage et à bientôt

soso

Commentaire

• Abdopastie
          Abdoplastie

bonjour
          On va se croiser les doigts pour que tout aille au mieux et on se tient au courant ,aller bon courage et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-02

publicité

Chargement...
          X