publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connais la clinique du parc a lyon???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connais la clinique du parc a lyon???

Bonjour,
    Le 11 janvier 2011 je me fais faire à la clinique du Parc à Lyon par le Docteur DURAND un lifting ventral pose de prothèses mamaires.

Connaissez vous le Docteur DURAND et une de vous a t elle eu ces interventions en même temps?

Si oui quelles ont été les suites de ces opérations? Est-ce douloureux?
    Je vous avoue que je rêve de cette opération toutes les nuits et j'ai un peu peur.

Que veut dire coque?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Qui connai le ... d_ _ _ _ _t a la clinique du parc a lyon ?

bonjour ! moi je dois faire une rhino pour avril avec les meme chirurgien que toi, comen a été ton resultat ? es-tu satisfaite ? merci

Commentaire

• Pas répondu ?

coucou je te relance pasqe tu ne m'as pas repondu ? es-tu satistfaite de ce chirurgien , merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-03

publicité

Chargement...
      X