publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

bonjour
    je sais j'hesite toujour a prendre rdv pour la raison suivante
    non je n'ai pas peur de l'operation simplement je ne ais pas ou me faire operer lE ... CHAMBON SUR LILLE A LA LOUVIERE
    LE ... HOUZET A VALENCIENNES HOPITAL DE VAUBAN

quelqu'un a deja eu le docteur houzet de lannoy a hopital vauban a VALENCIENNES ?
    et si il y a depassement d'honoraire pour cette operation
    mercide votre aide

• Intéressée aussi par les renseignements

bonjour, je me demandais s'il y avait possibilité d'une RM sur Valenciennes et en faisant une recherche , j'ai lu votre question;
    moi aussi cela m'intéresserait de faire l'opération sur valenciennes, car le fait de devoir aller sur Lille m'embête un peu;
    Pour le ... Cham***, j'ai déjà lu de bons avis, l'autre je ne sais pas.
    Si vous avez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les communiquer, j'en ferai de même.
    Ce matin, j'avais vu surle site d'une clinique de lesquin que le chirurgien le Houz** exerçait aussi à Vaub**, mais je n'ai pas osé téléphoner à vaub** pour demander s'il y avait des RM chez eux; je trouvais la question bête......mais c'est moi qui le suis le plus

vous n'envisagez pas de prendre 2 rdv? j'ai lu dans d'autres forums que c'était mieux pour choisir le chirurgien et l'opération qui nous conviennent le mieux.

bonne soirée

Commentaire

• Reduction mamaire

bonjour les filles

moi j'ai 29 ans et je me fais opere a la clinique saint saulve par le ... Huiller tres bon medecin c pour bientot car je rentre le 2 janvier (donc demain) me fais operer le 3 et ressort le 5 janvier 2011.
      je vous avour que j'ai un peu lesboulesd'y passer mais ils nous a tres bien expliquer les differentes chose qui allait effectuer.
      sinon pour les frais d'honoraires il prend 500 Euros et pour l'anesthésiste compte 300Euros(qui a mon gout est un peu cher pour une piqure)
      mais si tu a une bonnemlutuelle tu peut etre remboursée integralement et avec lettre de ton medecin traitant
      voila si vous avez d'autre questions n'hesiter pas je suis de retour mecredi
      voila allez bonne annee et bonne sante quand meme pour moi elle commence tres bien

Commentaire

• Reduction mamaire
        Renseignements

Bonjour moi aussi je souhaiterais faire une réduction mamaire a saint-saulve et j'aurais aimée savoir si cela est douloureux et les cicatrices font elles mal ? Est ce que ca a était pris en charge par la sécu .Je pense prendre rdv pour une simple consultation et aprés je verrais bien .Merci de me tenir informé

Commentaire

• Harmonie

BONSOIR JE MAPELLE HARMONIE JAI 23ANS ET JE DOI FAIRE UNE REDUCTION MAMAIRE LE 22 DANS UNE SEMAINE PAR LE DOCTEUR PAUL SECKNADGE A LA CLINIC DE POISSY JE VOTRE SA VOIR QUI SA F7 OPERE PAR LUI ET PUI COMBIEN DE TEMP ON NA NA MAL JAI TRE PEUR SIL VOUS PLAIN REPOND DES MOI AU PLUSE VIT PAR EMAIL AU HARMONIECHAMPION@HOTMAIL.FR MERCI JE VOUS ATAN AVEC PATIENCE

Commentaire

• Reduction mamaire
            Augmentation mammaire

Coucou je c'est que sa fais un an que tu as posté ton message mais j'aimerais savoir pour combien en a tu eu dans l'intégralité l'invention c'est elle bien déroulé as tu pu régler en plusieurs fois.
            Car je dois rencontrer le ... huillet et autant de question merci d'avance.

Commentaire

• Renseignements
              Renseignement

je d"sir fair eune réduction mammaire moi aussi , je suis de maubeuge. Qu'est ce que ça a donné? qu'a tu donné de ta poche?
              Comment sont les cicatrices?

Merci

Commentaire

• Re: Reduction mammaire

Reduction mamaire
                Reduction mamaire

bonjour je me permet de vous répondre car je voudrai faire un lifting des seins car g perdu 39kilo du a la sleeve et les seins tombe enormement et je cherche un chirugien un tré bon si possible et je me suite deja faite operai de la sleeve a st saulve par le dr merlier donc je voudrais savoir si tou c bien pa c si c un bon chirugien les cicatrice son til belle merci en attende de votre reponde bonne journé

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X