publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

coucou mesdames,
    je suis nouvelle sur ce site. Après des années de réflexion, ça y est c'est décidé : Je souhaite me faire augmenter la poitrine, passer d'un "pauvre " bonnet A à un C (je fais 1 m75 pour 56 kg).
    J'ai mon premier rendez vous avec le chirurgien début janvier (dont je connais bien la réputation, travaillant moi même dans le milieu médical)...

Je cherche des témoignages, des conseils... sur le déroulement de l'intervention et surtout sur les suites opératoires (douleurs, gêne pour les mouvements, oedème, hématomes voire pire....!!!!).

Merci de votre aide.

• Témoignage

Bonjour

Je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages pour un magazine TV, de jeunes femmes qui veulent se faire opérer des seins. Quelles sont questions que vous vous posez ? Avez vous peur ? Est ce que vous êtes vraiment décidée ? Si oui accepteriez vous de témoigner ?? On peut ne pas voir votre visage pendant le reportage qui consistera à filmer la consultation avec un chirurgien esthétique dans son cabinet. Merci de votre réponse

Timoune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
    X