publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des paupieres à lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des paupieres à lyon

Bonjour, plusieurs noms de chirurgiens entre autre, le Docteur BAGGIO Clinique St Louis, Docteur DAVID à la Clinique Parc Crillon. Qui connait ces praticiens ? Merci d'avance de me faire partager vos expériences , je suis un peu perdue :. A bientôt

• Attention oeil rond

bonjour
    Si tu veux un bon résultat je te conseille vivement d'aller à l'hopital Mondor à créteil (Pr LANTIERI) connu mondialement, j'ai été opérée 5 fois des paupieres,à la clinique du rond point des champs élysées ... et 5 fois à Mondor pour réparation, malgré tout je ne récupèrerais jamais la forme de mes yeux, mais je suis quand meme contente car je te passe les détails du carnage.
    l' opération des paupières est une opération normalement anodine mais qui m'a gaché la vie depuis 2001
    j'ai du faire un procès à la clinique du rond point j'ai gagné 15000euros mais le but n'était pas là.
    A Mondor ils sont trop forts si j'avais su que l'Hopital pratiquait la chirurgie plastique je n'aurais pas eu tous ces ennuis physiques et psychologiques.
    Essaies de venir à Mondor si tu peux ça t'évitera de regretter si toutefois tu étais ratée par un chirurgien, en général les chirurgiens redoutent l'oeil rond après l'opération ç'est souvent ce qui arive.A Mondor tu prends rdv avec LANTIERI ou LEPAGE
    Si tu te décides, un autre petit conseil, si tu fumes arretes tout de suite ça évite les complications.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
    X