publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première opération, pour une augmentation mammaire. help infos.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première opération, pour une augmentation mammaire. help infos.

Bonjour,

je compte me faire opérer de la poitrine afin d'augmenter d'un bonnet. Je le fais dans des """conditions un peu particulières""" étant donné que c'est à la suite d'abus sexuels durant mon enfance. Je ne peux plus aujourd'hui me regarder dans le miroir... :-( De plus, pour couronner le tout, j'ai les tétons ombiliqués.
    J'aurai voulu avoir quelques informations si possible concernant un bon médecin (c'est ma toute première opération à tout niveau, j'ai besoin de quelqu'un de confiance) ainsi qu'une idée des prix si vous l'avez fait.
    De plus, je sais que la mutuelle entre en jeu lorsque c'est considéré comme un complexe. Malheureusement, vu le succès et la mode de la chirurgie esthétique pour la poitrine, je me demandais si la mutuelle (en l'occurrence pour moi la solidaris) pouvait, dans un cas comme le mien, prendre en compte une partie de l'opération.

Merci pour vos réponses!

• Mamagoussa

Bonjour,

Aucune prise en charge n'est à espérer pour une augmentation mammaire.

La seule possibilité de prise en charge est la correction du mamelon qui pourrait rendre l'allaitement maternel impossible.

Les tarifs pour une augmentation mammaire en France est d'environ 3700
    Les tarifs en Tunisie est de 2200

Commentaire

• Témoignage

Bonjour

Je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages de jeunes femmes qui veulent se faire opérer des seins pour un magazine télé. Quelles sont vos appréhensions, êtes vous vraiment décidée ? Avez vous des doutes ?? On peut ne pas filmer votre visage si vous voulez rester anonyme. Merci de votre réponse

Timoune

Commentaire

• Reponse à mamagoussa

bjr, je viens de me faire opérer d'augmentation mamaire, je suis encore en convalescence, c'est très bien passé, j'ai aussi une amie qui a fait avant moi, satisfait aussi du resultat

Commentaire

• Témoignage
          Témoignage

Bonjour,

écoutez je suis désolé mais je n'avais plus d'ordinateur! Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-06

publicité

Chargement...
          X