publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie mont de vénus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie mont de vénus

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai le mont du pubis très bombé. Je suis très compléxé je n'ose pas mettre en maillot devant les gens, je n'arrive pas a en parlé a ma mère. J'aimerais aller voir une gynéco mais je n'ose pas. Si quelqu'un a fait cette opération (lipposution du mont de vénus) sa serait simpa de me renseigné.

• Sa serait simpa qu'on me réponde :-(

Commentaire

• Sa serait simpa qu'on me réponde :-(
      J'ai eu cette opération..

J'ai eu cette opération en même temps que mon lifting des cuisses, si tu veux je peux t'en parler en privé soit par mail ou au téléphone pour cela, il faut que tu me laisses en mp tes coordonnées...

Au plaisir de partager cette expérience avec toi... car mon pubis était vraiment moche après une grosse perte de poids, il était rester gros comme un melon ...

amicalement ... valye672001...

Commentaire

• Chirurgie esthetique 16 ans

Bonjour chouuxaa,

la liposuccion du mont de vénus est possible,
        Il y certains chirurgiens qui acceptent d'opérer les adolescents.
        Cependant il faut que tu en parles à ta mère, tu n'auras pas le choix car il faudra l'autorisation d'un des 2 parents.
        Tu auras également plusieurs visites chez le chirurgien qui vérifiera s'il y a réellement un problème psychologique lié à ce défaut physique.
        Bonne journée

Commentaire

• J'ai eu cette opération..
          Chirurgie esthétique :-(

Merci d'avoir répondu car je ne sais plus quoi faire, la seule personne a qui j'ai réussie a en parlé c'est ma cousine et elle a le même "problème" que moi. J'ai peur d'en parlé a ma mère. C'est plus facile d'en parlé aux gens qu'on connait pas ou qu'on a pas en face a face. Merci

Commentaire

Chirurgie esthetique

Bonsoir,
            pourriez-vous me donner des info à moi aussi, je souhaiterais me faire opérer également mais j'ai des doutes sur le rendu final et surtout j'ai peur que de la graisse vienne se reloger à cet endroit.
            Merci

Commentaire

• Chirurgie esthétique :-(
              Chirurgie esthétique "

Je me suis faite opérer d'une abdoplastie et le chirurgien a de lui même procéder à une lipo aspiration du pubis pour harmoniser le résultat.
              Pré opération, je lui avais dit que je le trouvais très bombé, il m'avait dit que non et finalement .
              C'est une partie qui n'est pas comprimée, tout le reste est comprimé de sous les seins aux pieds, je peux encore poster ici . De ce fait, c'est assez enflé, plus qu'avant même, il faut que ça se résorbe. Ca fait comme un gros bleu, d'ailleurs c'était bien bleu.
              Je pense que le résultat sera très bien et harmonieux.
              J'espère avoir répondu à ta question. N'attend pas d'être vieille pour le faire, fais le dès que tu en ressens le besoin.
              Cette chirurgie peut être prise en charge mais pour cela, il te faut aller voir un chirurgien qui n'acceptera pas de t'opérer sans l'avis d'un de tes parents.

Commentaire

Renseignement opération du pubis

bonjour ! j'ai egalement le meme soucis que toi enfin que tu avais qui me complexe vraiment et je pense serieusement a faire cette opération ! Avant, cela me poser pas de probleme car j'étais ronde mais en perdant 45kg je me suis apercus que c'étais vraiment très moche d'avoir ce probleme ! Pourrais tu me renseigner sur cette opération qui m'occupe les esprit ? Merci de me repondre rapidement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-072012-01

publicité

Chargement...
                X