publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rm de bonnet f à ... est possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rm de bonnet f à ... est possible ?

Bonjour à toutes,

Je voudrais faire réduire mes très gros seins que je ne supporte plus. J'ai un 105 F/G actuellement et mon rêve serait d'avoir un bonnet A, avec plus rien qui pendouille et ne plus avoir besoin de soutien-gorge. Est-ce que vous croyez que c'est possible ? Dans les témoignages que j'ai lus, celles qui ont des F passent ... ou D, mais je n'ai jamais vu plus loin. Je me demande aussi si je dois passer par un généraliste ou contacter directement des hôpitaux pour commencer les démarches. De plus, j'aimerai me faire opérer pendant l'été. Est-ce que je suis dans les temps ?

Merci pour vos réponses.

• Rm de bonnet f à...

Bonjour sissou,
    Je me suis fais faire une RM il y a 3 mois maintenant. Je faisais un 95 F et je suis passée à un 90 D. Le chirurgien te fais des seins en fonction de ta morphologie.
    Si tu es très mince il fera plus petit mais moi qui suis un peu enrobée il m'a fait un bonnet D. Je lui ai pourtant demandé un bonnet C. Sinon, pas besoin de passer par un généraliste. Moi je suis allée voir directement un chirurgien et grâce à ma mutuelle, l'intervention ne m'a pas couté cher car pris en charge par la sécu.
    Pour cet été tu es dans les temps car le rdv est pris dans les 2 mois après le rdv de consultation mais je pense que ça varie en fonction de la notoriété du chirurgien.
    Bon courage ça en vaut la peine!

Commentaire

• Réponse

Bonjour !
      Je viens de me faire opérer. J'avais un 90 C d'un côté et D de l'autre, d'où le problème ! Je souhaitais un 85 B car j'ai une très petite morphologie. Lors du rendez-vous avec le chirurgien, il m'a conseillé un bon 85 B car en vieillissant on perd de la matière. Je lui fais confiance car c un professionnel et il est là pour me conseiller pas pour m'embêter. Donc, un 90 A me semble vraiment petit et je pense que tes seins doivent être adaptés à ta morphologie.
      Tu peux te renseigner auprès d'un généraliste mais aussi de ton gynéco. Sur les forums, tu peux avoir des avis sur les chir de ta région. Au niveau du délai, il faut compter 2.mois minimum pour avoir rendez-vous et 2 mois minimum supplémentaires pour la programmation de l'opération. Attention C un minimum ! Pour certains chirurgiens, entre le moment où tu vas appeler et celui où tu vas être opérée, il peut se passer 1 an. Renseigne toi vite ! Mais surtout ne te précipite pas et choisis le meilleur car cela reste une opération qui n'est pas anodine et la compétence du chirurgien est primordiale !
      Bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X