publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite d'une réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite d'une réduction mammaire

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une réduction mammaire il y a 3 mois maintenant. Je faisais un 95 F et j'ai demandé à mon chirurgien un petit bonnet C.
    L'opération s'est bien passée, aucune douleur, le plus dur est de dormir sur le dos.
    Aujourd'hui, je suis allée acheter mes premiers soutiens gorges, et désespoir, ma taille actuelle est 95 D voir E pour certains modèles. Je suis furieuse. Mon chirurgien dit que mes seins sont encore gonflés mais je n'y crois guère. Se faire opérer pour ne pas avoir ce qu'on veut quel gâchis! Moi qui ai toujours rêver d'avoir des petits seins! Qui peut me parler de sa propre expérience et du résultat obtenu? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Quel recours avez-vous eu?
    Merci, j'attends avec impatience de vous lire.
    Mariellina

• Réponse

Pour ma part, je me suis fait opérer il y a 3 semaines. Je faisais un 90 C d'un côté et un 90 D de l'autre d'où le problème ! Ayant une très petite morphologie, j'ai demandé un 85B. Pour l'instant, j'ai un sein un peu plus gros que l'autre (avec les oedèmes) mais il faut 9 mois pour avoir un résultat définitif. J'étais un peu inquiète lorsque l'on m'a retiré le pansement au bout de 6 jours mais des internautes m'ont rassuré quant à l'évolution et m'ont dit d'être patiente ! Attends encore quelques mois avant de t'inquiéter !
    J'espère avoir répondu à tes inquiétudes.
    Bonne journée

Commentaire

• Réduction, patience

bonjour, je me suis fait opérere il y a plusieurs années, et bien il faut du temps pour que les seins se dégonflent, et surtout le meilleur moyen pour trouver une taille convenable c'est de faire attention à son alimentation, en effet, si vous grossissez la graisse pourra revenir. j'ai maintenant des petits seins après avoir fait un régime important et soigner mon alimentation. donc courage et patience.

Commentaire

• Reduction mammaire

j'ai mon 2nd rendez vous avec le chirurgien que j'ai choisi pour une réduction mammaire le 17 mars g tres hate de me faire opérer et en meme temps g peur lol !!! je voulai savoir un peu pres pres apres le 2nd rdv si on avai vite une date d'opération ??? Mon chirurgien ma conseillé de perdre un peu de poids car c dernier temps g tendance a me goiffrer et à grossir est ce ke c le cas pr vous ???

Commentaire

• Slt

cc jai vue que tu a des prothese mammaire je veut avoir des informations et quel taille choisir merci si posible repond moi en privé merci

Commentaire

• Reduction mammaire
            Reduction mammaire

Pour moi, j'ai pris ma décision dès le 1er RDV et je me suis fait opérer 1 mois après. Ça faisait des années que j'y pensais alors dès que j'ai accroché avec un chirurgien j'ai pris rdv pour l'opération. J'ai effectivement fait un régime mais attention à ne pas les reprendre après. J'ai perdu 5 kg.
            Voilà j'espère avoir répondu à votre question

Commentaire

• Slt
              Reduction mammaire

Je me suis fait opérer d'une réduction donc pas besoin de prothèse.
              Désolée

Commentaire

• Bonsoir

Ma RM est prévue pour le 13 avril et, d'après ce que m'a dit mon chirurgien, les seins peuvent sembler haut placés pendant un certain temps mais il ne m'a pas parlé de volume. En plus, une chose me semble curieuse : vous n'avez pas un soutien-gorge de maintien ?
                Moi je l'ai déjà, je l'ai acheté chez un bandagiste avec un bon de commande que le chirurgien lui-même avait rempli. Ma taille actuelle est 95 G et le soutien de maintien qu'il m'a commandé est un 95 C, ce qui fait 4 tailles de bonnet en moins et correspond à la future taille de ma poitrine. Je dois avoir ce soutien-gorge de maintien le jour de mon hospitalisation car ils vont me le mettre deux jours après l'opération et je devrai le porter 24 heures / 24 pendant un mois.
                Que vous a-t-on mis après avoir enlevé les pansements ?

Commentaire

• Bonsoir

moi j'ai été opéré d'une RM il y a trois semaines, je faisais un 100E et j'avais demandé un 90 b, pour l'instant je fais un 95D mais le chirurgien m'a dit que c'est normal car il faut du temps pour que les seins dégonglent. Ca peut prendre 6 mois d'après lui.
                  Par contre je voulais te demander moi je ressens une brûlure entre les deux seins, là ou il n'y a pas de cicatrices as tu eu le meme problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-05

publicité

Chargement...
                  X