publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire à beclinic avec ... plovier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire à beclinic avec ... plovier

bonjour,
    j'aimerais avoir des temoignges sur l'intervention pour une augmentation mammaire avant que je me decide à la faire.
    Voila après consultation du 20 janvier dernier, le ... plovier m'a conseiler des protheses rondes 90 c et placés derriere le muscle et la cicatrice serait sur le mamelon.
    il m'a prevenu que pendant 3 jours j'aurais très très mal car placés derrire le muscle.Je me demande pourquoi il nous garde pas a la clinique? et par votre experience, est ce qu'on peut envisagé de rester a coté, sur bruxelles si au pire ça n'allait pas, vu que j'habite en france?ET derniere question, avez vous des photos sur les cicatrices, pli du sein ou mamelon.
    Je vous remercie les filles de m'eclaircir avec votre experience car j'hesite encore
    bisous

• Augmentation mammaire

bonjour,
    J'ai rendez-vous le 11/02 pour renseignement pour AM à BE-clinic
    peux-tu me donner déjà quelques renseignements
    comment c'est passé ta 1ère consult, le délais pour l'intervention, - le prix ???
    Merci

Commentaire

• Augmentation mammaire
      Augm mamaire

Bonjour,
      le prix est de 2700 eur et apparermment 1 a 2 semaine pour le premier rdv

Commentaire

• Augmentation mammaire

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je suis déçue de voir que tu n'as pas eu encore de réponse car moi aussi je compte me faire opérée dans cette même clinique! As-tu finalement pris ta décision? As tu une date?

J'habite aussi en France,et je me pose pas mal de questions quant aux suites opératoires d'une augmentation mammaire sous muscle. Peut on supporter un long trajet en voiture tout de suite après l'opération ou mieux vaut-il rester à proximité de la clinique et prendre la route le lendemain (une fois la douleur bien réveillée).
        Y'a t-il des soins particuliers à faire? Doit-on faire contrôler le résultat par un médecin une fois en France, car la Belgique c'est pas la porte à côté!
        Reprise du boulot (bureau) 5 jours après l'intervention, est faisable et surtout raisonnable?

Merci à toutes pour vos réponses si vous avez vécu l'expérience !

Commentaire

• Besoin d'aide....

Bonjour à toutes!
          J'ai 25ans et complexée depuis plusieurs années par ma poitrine que je trouve trop petite, j'ai décidé de m'en remettre à un chirurgien... Cela me gache vraiment la vie et je n'ai qu'un reve c'est d'avoir une belle poitrine qui me rendra ma féminité et ma confiance en moi.. j'ai donc pris rendez vous avec un chirurgien esthetique et je viens d'avoir mon deuxieme rendez vous pour decider de la taille de mes protheses. Choix difficile qui m'angoisse car j'ai peur d'etre decue du résultat à mon réveil et de découvrir une poitrine trop petite à mon gout.. tant d'années à imaginer une poitrine pour au final n'avoir que son ombre.. Donc j'aurais souhaité SVP avoir quelques conseils, mon chir m'a conseillé des prothèses de 2OOcc avec une projection de 3,3 ; je fais (sans certitude) un 85A et je souhaiterais faire un bonnet C; Y a t'il des femmes qui pourraient m'éclairer sur les choix à faire, les prothèses que vous avez choisi et surtout leur projection. Pouvez vous témoigner de votre expérience, cela m'aiderait beaucoup, je vous en remercie d'avance..... SVP merci

Commentaire

• Am avc le docteur plovier

Bonjour, je viens de lire ton message et j'aimerais savoir si tu as pour finir fais cette intervention ?! Car j'ai RDV dans quelques semaines & j'aimerais savoir plusieurs choses car personnes ne me répond Merci d'avance bisous.

Commentaire

• Coooooooool

j'ai rendez vous la semaine prochaine pour une AM avec le doc PL.....R j'aurais avoir voulu des temoignages des filles qui ont ete operer par lui il parrait que c'est un as du bistouri!!!!! je voulai savoir combien il demande et comment se deroule l'intervention et si vous avez eu des drains?merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X