publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrisation difficile après réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrisation difficile après réduction mammaire

J'ai fait une réduction mammaire il y a 1 mois. La cicatrisation sous sein est difficile. J'ai un trou qui a du mal à se refermer et suis suivie par une infirmière depuis une semaine.
    Si vous avez eu le même souci, pourriez-vous me faire part de votre expérience ainsi que du traitement mis en place pour activer la cicatrisation ?
    Après la cicatrisation complète, qu'avez-vous utiliser comme pommade pour traiter la cicatrice ? Mon infirmière me parle éventuellement d'une pommade type traitement des vergetures. Merci de me répondre

• Moi aussi

Opéré le 10/02 j'ai moi aussi sur la cicatrice du dessous un probleme de cicatrisation. il y a 1 semaine j'ai saigné puis il y a eu un écoulement de lymphe. J'ai cru que c'etait du pus mais a la clinique on m'a rassuré. Depuis il a de la fibrine qui s'est mis sur la cicatrice et il semble que j'ai 2 petits trous. Je vois mon chir lundi et c'est pas trop tot car je suis inquiete surtout quand je vois la tete de mon infirmiere à domicile. Pour l'instant on m'a prescrit du tulle avec de l'acide hyaluronique pour mettre dessus et des pansements tous les jours.

Commentaire

• Moi aussi
      Amelioration :-d