publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins tubéreux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins tubéreux

Bonjour alors voilà j'ai bientôt 18 ans et j'ai remarqué depuis le début de mon adolescence que j'ai un probleme avec mes seins. C'est seulement depuis peu que j'ai découvert le nom de cette malformation : seins tubéreux.
    Je pense depuis un moment a consulter un chirurgien mais je suis étudiante et vit loin de mes parents (je ne leurs en ai pas parlé) et ne roule pas sur l'or.
    Je recherche des femmes ayant le meme probleme que moi, étant opérée ou pas pour plus d'infos sur les tarifs des consultations des chirurgiens, les opérations ect ... Je suis vraiment mal dans ma peau dans ma vie en général mais plus particulierement dans ma vie intime avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois, et il ne comprend pas pourquoi je suis autant mal a l'aise lors de nos rapports intimes. Ca me gache vraiment la vie alors merci pour vos réponses!!

• @marie84132