publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:prix et chirurgien sur le havre/rouen pour am

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:prix et chirurgien sur le havre/rouen pour am

Salut les filles!

Comme le titre l'indique,je recherche les prix et qq noms de chirurgiens pour une augmentation mammaire sur le havre ou rouen!
    Merci de votre aide

• Sur le havre ...

Salut Mylou !

Je ne sais pas si tu as avancé dans tes recherches depuis ton post ....
    pour ma part je suis en relation avec le Docteur Piechaud au Havre (Clinique des Ormeaux), mais tu peux aussi t'adresser au Docteur Konter (Bld François 1er) qui est apparement un très bon chirurgien !

J'espère t'avoir aidé un peu .... !

Commentaire

• Au havre ....

Salut Mylou !

Je ne sais pas si tu as avancé dans tes recherches depuis ton post ...
      Pour ma part je suis en relation avec le Dct Piechaud (Clinique des Ormeaux) mais tu peux aussi prendre contact avec le Dct Konter (Bld François 1er) qui est apparement un bon chirurgien !

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ... !

Commentaire

• Sur le havre ...
        Am

Salut floofloo!!!
        Merci de ton aide! J'ai effectivement entendu parler de ces chir.
        Je pensais aller à la clinique des ormeaux mais avec un autre chir que le tien.
        D'ailleurs niveau prix ça donne quoi pour toi?
        Biz!!

Commentaire

• Am suite ...

Oui j'ai vu qu'il y avait d'autres chir aux Ormeaux .... Mais comme j'ai eu de bon échos avec le Dct Piechaud ....
          Au niveau des tarifs il m'a fait un devis à 4 100 et toi ?
          J'ai rdv mi avril pour essais des prothèses et diverses questions ! J'espère pouvoir me faire opérer avant cet été ! Et toi ca donne quoi pour le prix ? As tu déjà eu un premier rdv ?

Commentaire

• Am suite ...
            Am suite

J'ai eu de bons echos de piechaud mais encore plus de JTQ!
            Pas encore pris de RDV car je continue encore mes recherches,et pis pas trop pressée car je souhaiterai etre opérée en aout(vacances)
            As tu eu bcp d'attente pr les RDV? Tu me raconteras comment ça s'est passé?
            Pour le devis c'est ce que j'ai entendu aussi(4100 / 4200)
            Biz

Commentaire

• Am suite
              Am suite

Ne tarde peut être pas trop pour prendre ton 1er rdv... Car il y a parfois quelques mois d'attente (rdv d'avril pris début mars pour moi....). Et ensuite tu as encore plusieurs entretiens et apparement des examens à passer avant l'intervention (en sais tu plus justement à ce sujet ?? mammographie ?? examen sanguin ??)
              Je t'expliquerai comment c'est passé mon rdv et la suite aussi !!

Commentaire

• Am suite
                Am suite

Ok je vais voir pour ne pas trop tarder pour mon RDV
                Apparemment il faut faire une mammo ou/et une echo(certains chir. n'en preconisent pas du tout,dc ça depend!) RDv anesthésiste et un bilan sanguin(pr l'anesthésiste je crois d'ailleurs)
                Tu en es à ton 1er RDV? il t'a dejà donné un devis?
                J'avoue que 4100euros ça me freine un peu... au debut je pensais plus vers 3000euros et en consultant ls forums je me suis appercue que 4OOOeuros ct la moyenne! Arf toutes mes economies :-/
                Suis tellment plate que j'ai meme pensé que je pouvais peut etre etre PEC mais ça a l'air d'etre vraiment au bon vouloir du doc de la secu... apparemment de plus en plus dur à obtenir! Ca m'aiderait bien mine de rien!
                Enfin bon,on verra!
                J'attends le recit de ton prochain RDv avec impatience
                Biz

Commentaire

• Am suite
                  Am suite

Oui c'est bien ce que j'avais entendu pour les examens à passer avant ... Et d'ailleurs je ne sais pas si tout ca est inclus au devis initial... ! Alors à moins de réussir à se le faire rembourser... Mais sinon je pense qu'il faut les ajouter au budget de départ ... ! :-(
                  C'est vrai que c'est une sacré somme, mais je pense que ca en vaut vraiment la peine car comme toi je ne suis pas DU TOUT gatée par la nature ! Loool !
                  Et ouiiii très dur à obtenir un remboursement car de plus en plus de personnes ont recours à la chirurgie ... J'avais entendu quand passant par un psychologue ca pouvait à la final être remboursé s'il juge que ca te complexe vraiment trop et que ton chirurgien pouvait aussi appuyer la demande auprès de la sécu en l'absence totale de poitrine ... ! (info ou intox ... la je ne saurais te dire...)
                  Rdv le 22/04 .... J'ai hâte !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs pour l'essai des prothèses... Question bête, tu penses qu'il faut prévoir un soutien gorge vraiment plus grand qu'à l'habitude ? ! Comment ca se passe ?! lool Rooolala tant de questions !

Commentaire

• Am suite
                    Am suite

coucou!!!
                    Eh oui tant de questions!C'est clair!
                    Et bien ecoute pour ce qui est des mammos,echos et prises de sang,je pense que le mieux c'est d'aller chez ton doc généraliste pour avoir les ordonnances(ds ce cas tu ne payes pas)
                    Je ne sais pas si le chir. peut faire les ordonnances...
                    En tt cas j'ai déjà passé echos,radios et prises de sang et avec une ordonnance et g jamais payé!!!!Donc je pense que c'est pareil là, non?!?
                    Pour les essais des protheses: certaines disent qu'avec nos soutifs y'a po de souci ke ls protheses vont rentrer,y'a encore de la place lol
                    Sinon il est vrai que tu peux venir avec un soutif de la taille que tu souhaites obtenir!
                    Wah pour le psychologue,je n'irai po jusque là! je suis po en depression meme si ça me bouffe interieurement,je suis po au bord du suicide!!!
                    Bizzzzz

Commentaire

• Am suite
                      Am suite

Je pense que le chir te fais des ordonnances ... Mais si ca vient de lui ce n'est peut être pas remboursé car c'est en vue d'une chirurgie ....
                      Par contre si ca vient de ton médecin traitant ou autre ca doit être bon ...Je vais faire les yeux doux à mon médecin traitant !!!
                      Haaaa ca c'est sur il y a encore de la place !!!! Je vais le tenter comme ca alors !! lool
                      Moi non plus je n'irais pas jusqu'au psy ... Donc on va pouvoir sortir les chéquiers !!! (D'ailleurs pour info, avec mon chir je peux payer en 3 fois... C'est bon à savoir!)
                      Bon en tout cas j'en saurais bcp plus le 22 et je te tiendrais au courant !!!!!
                      Biz !

Commentaire

• Am suite
                        Am suite

Coucou floofloo!!!
                        Alors bientot ton RDV,c la semaine prochaine si je ne me trompe pas
                        N'oublie pas de me raconter tout ça lol
                        Pour ma part,je me suis décidée ce matin à prendre RDV a la clinique avec JTQ pour le 7juin! Ca fait loin ms ça me permet de reflechir encore lol
                        Pour une opération en aout la secretaire m'a dit que j'étais ds les tps... tant mieux!
                        Tu dois etre impatiente! Bisous

Commentaire

• Am suite
                          Am suite

Coucou !!!

Mon rdv est vendredi midi ) Trop hate d'en savoir plus et de pouvoir (j'espère!!!) prévoir une date d'opération !!!!!! Je t'expliquerai bien sur tout ca sans problème !!!!

Ca y est pour toi !!!! Tu vois, je t'avais dis que les rdv été long à avoir.... Tu as bien fais de le prendre dès maintenant. Et oui ca te permets de bien te renseigner avant et d'être sur de ton choix. Ca me rassure par contre qu'elle t'ai dis qu'une opération serait possible pour Août, ca veut dire que moi je pourrais surement me faire opérer avant cet été !!! Youpiiiiiiiiiiii !!!!

Je te donnes des nouvelles très vite ! Bisoussss !

Commentaire

• Am suite
                            Am suite

Oh oui tu pourras largement etre opérée avt cet été je pense!!!
                            Quand elle m'a demandé si gt pressée pr le RDV g dis oui et expliquée que je souhaitais etre opéree debut aout et elle m'a dit que je m'y prenais en avance et donc que ça allait! elle a meme noté mon nom en aout sur l'agenda pr l'opé lol
                            Moi je pense que pour toi ça sera en juin,mais attention ns n'avons po le meme chirurgien et chacun à son planning!
                            Bonne journée!bisous et vivement vendredi je penserai à toi

Commentaire

• Am suite
                              Des nouvelles fraiches ...

Ne tournons pas autour du pot ... : Ca y est date fixée début juin ! hiiii !!! Il m'a proposé fin mai, mais ce n'était pas évident avec mon travail ... Donc je rentrerais un mercredi matin (1 jour après ton rdv!), et je ressors le jeudi ou le vendredi (suivant mon état...)

Alors essais des prothèses : TROP BIIIIEN !! J'ai hate ! Donc j'aurais un bon bonnet B, il ne me conseille pas de mettre plus gros car je suis très fine, et l'effet ne sera plus du tout naturel et surtout les prothèses risquent de se voir ... !

Sinon, avant l'opération il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste qui me fera peut être une prise de sang mais C'EST TOUT.
                              Ni mammographie ou autres examens car je suis "jeune et en bonne santé"
                              Et tout est inclus au devis s'il y avait eu besoin (ce qui est une bonne nouvelle, j'avais peur de devoir payer des examens en ...)

Par contre, il m'a bien précisé qu'il me faudrait minimum 7 jours pour me remettre, mais qu'il fallait bien prévoir 10 à 15 jours quand même ... Il faut donc que je regarde vite vite le nombre de congés qu'il me reste ! Lool !

Voilà les nouvelles !!!

Bisouuuuuus !

Commentaire

• Am suite
                                Am suite

Alors alors??!!?? raconte moi

Commentaire

• Des nouvelles fraiches ...
                                  Re nouvelles fraiches!

Mais c'est génial! g l'impression ke ton RDV s'est très bien passé!!! Bon feeling avec ton chir alors? ca va venir vite dis moi!!! Tu vois je t'avais dis au mois de juin lol
                                  Un bon bonnet B effectivement c'est ce qu'il fo si tu es fine! ON souhaite po ressembler à une bimbo non plus! Moi g des formes dc un C je pense que ce sera correct!
                                  C'est koi comme protheses: rondes ou anat? combien de CC ou g? sur ou sous muscles?
                                  C'est cool que tu n'as as faire qu'une prise de sang! Po de stress avec une mammo ou echo....
                                  Bon bah j'espere que tu auras assez de congés pr t'en remettre!!!
                                  As tu droit à un second RDV avec lui ou po?
                                  Bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Re nouvelles fraiches!
                                    Nouvelles fraiches suite

Oui le rdv c'est très bien passé, c'est vrai qu'au 1er abord il est assez particulier. Mais il ne passe pas par 4 chemins et il explique clairement les choses. Il est très rassurant, donc pour l'instant ca va bien!!

Ha non non c'est clair je veux un effet naturel ! Donc je pense que ca sera très bien
                                    Ce sont des prothèses rondes, il m'a dit que ca faisait un effet plus sympa et que si elles tournaient il n'y aurait pas de risques que mon seins prennent une forme bizarre lol
                                    Pour les CC il me semble que c'est 250, mais j'ai un ptit doute, je te redirais ! Et sinon ca sera sous le muscle (car une fois de je suis fine...) Par contre il ma précisé que c'était un peu plus douloureux, mais l'avantage et que du coup la prothèses travaillent tout le temps et il y a moins de risque de coque.

L'avantage pour toi si tu as des formes c'est que tu peux pousser un peu plus sur la taille ! Aller éventuellement jusqu'à un D ! Chanceuse Hihi
                                    Petit conseil, ne met pas un haut noir pour l'essai des prothèses, on se rend quand même moins compte de l'effet... :-/

Pour mes congés, il me reste pile 9 jours à prendre, donc c'est parfait ! Je pense reprendre le 18 du coup, c'est raisonnable! Et sinon, pas de second rdv de prévu, mais il m'a dis que si j'avais dès questions je ne devais pas hésiter à revenir le voir, car avant l'opération ont est souvent très stressé ! lol

As tu réfléchi un peu pour les cicatrices ? Tu préférerais qu'il passe les implants par ou ?

Bisous !!!!

Commentaire

• Nouvelles fraiches suite
                                      Re nouvelles fraiches!

Ah ouais k'un seul RDV?!? heureusement ke tu peux le revoir au cas où
                                      Des rondes derriere le muscle c ce ke je pensais faire aussi ms bon, je crois ke c le chir. ki sait mieux ke nous selon notre morphologie! je verrais avec lui.
                                      Pour ls cicactrices,je sais po trop :-/ axiliaires ça ne me tente po(peur ke ça se voit l'ete en levant ls bras...) areolaires c les moins visibles je trouve ms g l'impression ke ça doit etre super sensible ds cette zone looollll et sous mammaires bah fo ke ton sein tombe assez bien pr couvrir la cicatrice sinon....Et toi tu choisis kelle cicatrice?
                                      Oui pr le T shirt noir je l'ai entendu plusieurs fois de po mal de filles je mettrai de la couleur
                                      Bon bah c nikel pr tes congés! Y'a plus qu'à comme on dit! Ca va,po trop de stress depuis ce RDV? tout ce concretise vraiment!
                                      Bisous!!!!

Commentaire

• Re nouvelles fraiches!
                                        Re nouvelles fraiches

Et oui un seul rdv... C'est vrai que ca ma étonné aussi mais finalement tout est dis ! lol
                                        Pour les cicatrices je me suis posée les mêmes questions, j'ai finalement choisi axiliaires après avoir beaucoup hésité, mon chir ma dit qu'il fallait vraiment lever les bras pour que ca se voit... Et au moins si je marque ca ne sera pas sur ma nouvelle poitrine !!!
                                        Pour la voie aérolaires, tout les femmes ne peuvent pas passer par la, ca c'est ton chir qui regardera.
                                        Pour le t-shirt je devais être la seule qui n'était pas au courant ! Tampis loool
                                        Oui nickel pour les congés, j'espère que je serais bien remise pour la reprise par contre .... Un peu de stress, surtout pour l'anesthésie, et que le chir me rate ou que le résultat ne me plaise pas ..... haaaaaaaa !! Oui stressé quand même en fait !!!! mdrrrr ! Mais bon, très très hate aussi !!!!!!

Commentaire

• Re nouvelles fraiches
                                          No stress

Eh oui,on a toutes les memes peurs: ke l'opération rate ... ne se reveille po,peur de l'anesthesie,des complications,des douleurs,du resultat... comme je te comprends
                                          Tu choisis la voie areolaire finalement? bah ecoute c toi ki voit,si le chir dit ke ça peut te convenir alors...
                                          Bien que ce soit po ma cica "preferee" si le chir me dit ke c la mieux adaptée pr moi alors je fonce tete baissée loool
                                          N'hesite po si t'as envie de parler,suis là!!!
                                          Bizzz bonne soirée

Commentaire

• No stress
                                            Axillaire .... !!!

Non non j'ai choisi la voie AXILLAIRE !! C'était mon 1er choix mais j'avais peur que les cicatrices soient voyantes, mais mon chir m'a bien rassuré en me disant que si je marqué (ce que je n'espère pas ........) il fallait vraiment lever les bras au ciel pour que ca ce voit. Après, il m'a dit qu'il n'y avait pas une voie qui été mieux que l'autre ca dépendait vraiment du choix de la patience. La seule chose c'est que par voie axillaire c'était plus simple quand la patiente est fine, ca passe plus facilement.

Merci beaucoup, ne t'inquiétes pas je n'hésiterais pas à te faire part de mon stress !!!!
                                            Et je te tiendrais au courant de l'avancée des choses !

Bisoussss !!

Commentaire

• chirurgien le havre ou cean???
                                              Jtq

je t'ai répondu en MP!
                                              Normalement les noms ne doivent po etre cités sur les forums
                                              Biz

Commentaire

• Axillaire .... !!!
                                                Des petites nouvelles !!!

Coucou Mylou !!!
                                                Je viens te donner des petites nouvelles concernant mon opé qui avance à grand pas (et ton rdv aussi du coup !!! )

Alors, j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste semaine dernière, pas de prise de sang ni autres examens à effectuer ! C'est nickel !
                                                Par contre, j'ai réglé la consultation (50 :-( )... !! Donc j'ai revu avec le chirurgien est normalement c'est INCLUS AU DEVIS et je n'aurais rien du payer!!!! Du coup il me déduira les 50 de la somme globale. C'est bon à savoir ...

Sinon j'ai acheter mon joli soutien gorge que je devrais porter 15 jours(jour nuit) et 15 jours (jour seulement) ! Pas très sexy... Mais je ferais avec LOL

Et comme je stressais pas mal pour la taille finale et que j'avais quelques questions , je suis allée voir mon chirurgien hier.
                                                Alors j'aurais un 240 cc (bon bonnet B selon les marques), sous muscle par voie axillaire et pour info les fils sont résorbables (parfait !!!) !

Voila voila ....
                                                Et toi ?? Hate à ton rdv ?? Toujours aussi motivée ??

Bisous !!

Commentaire

• Des petites nouvelles !!!
                                                  Re nouvelles fraiches!

Ehhhh ça fait plaisir d'avoir de tes news!!! Justement je passais par là voir si tu m'avais laissé un tit message
                                                  Je sais que ton op approche car 1jour apres mon RDV!!! Eh oui tjs aussi motivée et hate ke tt ça se concretise!!!
                                                  Po cool ton histoire de paiement pr l'anesthésiste! Le principal c ke tu les recuperes!
                                                  Je vois que tout est clair pr toi et y'a plus qu'à comme on dit!!!!
                                                  Bon courage à toi! Patience est le mot d'ordre! Gros bisous et n'hesite po à me donner de tes nvelles surtt!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X