publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertrophie mammaire réussie sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertrophie mammaire réussie sur paris

bjr à toutes, un petit témoignage sur l'opération que j'ai subi il y a 1 mois: hypertrophie mammaire, doublée d'une ptose et en plus lipo sous les bras : 3000 gr retirés en tout !. Je passe du 100D à 95 B...un vrai bonheur !. Les seins de mes 20 ans en plus beaux car moins larges. Exactement ce que je voulais, je rêvais d'une poitrine menue, le chirurgien a composé avec mon physique pour respecter mon souhait tout en l'accordant avec mon corps. J'ai donc des bonnets peu profonds, j'ai perdu en tour de poitrine grâce à la lipo, je n'ai donc plus ces bourrelets de gras sous le bras, tout est lisse désormais. Cela change la vie, c'est incroyable. Par contre, il faut supporter la douleur due à la lipo sous les aisselles, apparemment la zone la plus difficile...les cicatrices sont très belles, un trait fin, en forme de T mais qui pour ma part va un peu sous l'aisselle. C'était le prix à payer. Alors je ne sais pas si on a le droit de citer son chirugien mais je le fais sur ce forum car son travail est remarquable, c'est le ... Déborah Seroussi sur Paris, elle opère à la clinique Monceau. Très humaine, très à l'écoute et surtout hyper douée!. Une connaissance n'avait pas hésité à me montrer ses seins pour me faire voir à quel point elle travaillait bien et comme elle était heureuse du résultat, aujourd'hui c'est mon tour de partager.
    Je réponds à vos questions sans problème.

• Bonjour,

J'ai rendez-vous demain chez un chirugien pour une première consultation sur Paris.
    Je fais un 110G et j'espère pouvoir me faire opérer très vite.

Je ne supporte plus ma poitrine, je ne supporte plus le regard des gens et leurs réflexions. Et je ne supporte plus le mal de dos, le fait d'être courbée en permanence... bref je suppose que vous connaissez tout ça...

Est-ce que vous pouvez me dire combien vous a couté la réduction mamaire ?
    Combien vous a couté la première consultation?
    Combien de temps s'est écoulé entre votre première visite et l'opération ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X