publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la myopie

Bonjour,

Je souhaite me faire opérer de la Myopie : Chirurgie réfractive à la clinique de la vision à Paris ( 75007 ) par le ... ABENHAIM Alain ! mais je ne le connais pas personnellement !

Je souhaite savoir si quelqu'un le connait et a déjà subi une intervention des yeux par ce Chirurgien et si celà s'est bien passée ?

Merci par avance pour vos réponses !

Etienne !

• Séquelles suite opération myopie au laser excrimer

Bonjour, je me suis faite opérer le 15 avril au laser excrimer pour la myopie. Il y a 11 jours et je ne retrouve pas la vue de l'oeil gauche. je vois comme si j'étais myope. J'ai dû zoomer cette page pour arriver à lire quelque chose. Le pire c'est que je dois faire 120 kms tous les jours pour aller à mon travail et je suis sur ordinateur toute la journée. L'opération a été très douloureuse contrairement à ce qui peut être dit. je suis restée 3 jours dans le noir avec les yeux qsui m'arrachaient et me brülaient. Renseignez-vous bien avant de vous faire opérer sur la méthode car moi j'ai dû me faire arrêter une semaine et je ne voist toujours pas suffisament pour reprrendre ma voiture pour aller travailler. C'est un vrai cauchemar.

Commentaire

• Séquelles suite opération myopie au laser excrimer
      Je suis surpris !

Bonjour,

Merci pour votre témoignage et d'avoir pris le temps malgrés vos désagréments !
      Je suis surpris de ce qui vous est arrivée ? je ne comprends pas , la technique parait au top aujourd'hui !
      Pouvez vous me dire dans quelle clinique ou hopital vous êtes vous fait opérer ?
      Etait ce LASIK ou PKR ? Et le nom de votre chirurgien ?
      J'espère que vous allez avoir réparation à tous les niveaux !

A bientôt

Etienne

Commentaire

• Témoignage d'opération de la myopie.

Bonjour a toutes et a tous,

Mon compagnon souhaite se faire opéré de la myopie, il est photographe professionnel et ne prend pas cette décision a la légère.
        Je souhaite avoir vos témoignages, si vous vous êtes fait opéré de la myopie a Paris:
        dans quelle établissement, par quelle docteur, quelle technique, quelle prix...etc et surtout quelle résultat.

Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X