publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime des prothèses mammaires pip

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victime des prothèses mammaires pip

Bonjour à toutes,

Depuis un an nous nous regroupons pour défendre nos droits vis à vis des prothèses mammaires frauduleuses PIP,

Si vous êtes dans ce cas, rejoignez nous et faites valoir vos droits :

associationppp.com

Merci

• Petit problème de prothèse mammaire

J'ai été opérée il y à 3 semaine pour un implant de prothèse mammaire sous le muscle et par le sillon( sous le sein).
    Depuis le début j'ai remarqué que la cicatrice sous le sein droit ne formait pas un arrondi sous le sein mais plutôt un plat comme s'il manquait un bout de sein dessous. Le chirurgien m'a dit que le sein allait se détendre et que ce n'était pas grave mais le plus inquiétant c'est que de chaque côté du sein en bas je sens la prothèse comme si elle formait un angle ou un bec à droite et à gauche et cela me fait mal.
    Le chirurgien m'a également dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait attendre que la prothèse s'assouplisse mais je doute...
    L'une d'entre vous à t elle rencontrer le même problème?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X