publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion pour les obéses?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion pour les obéses?

bonjour,

J'ai 22ans, je suis en obésité morbide,
    Mon parcours est compliqué, bouboule pendant l'enfance, chute de poids radical au lycée et suite à une i v g à 19ans je n'ai plus mes règles et suis passée de 70kg à 120kg, (en 3ans)
    j'ai consulté une gynécologue et fais les tests demandés sans changement.
    fais des régimes sans changement.
    vu de nombreux médecins sans changement.
    Je suis en couple depuis mes 19ans avec le même homme qui souffre de ma chute de libido devenue nulle. (suite à la prise de poids)
    j'ai mal partout mon corps supporte toute la journée un poids qu'il ne devrait pas.
    je ne me regarde plus dans un miroir.
    La solution à de nombreux problèmes de santé et pour ma vie sociable serait de perdre du poids.
    Après avoir songé à un bypass ou anneau, je m'interroge sur la liposuccion.
    Est ce que l'on peut pour ce poids ou il faut juste avoir 2grammes de trop?

• ...

pas de réponses?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X