publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le docteur grangier à quimper

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le docteur grangier à quimper

bonjour,
    je dois subir une augmentation mammaire au mois de juin avec le docteur grangier yann sur quimper à la clinique de l'océan mais je ne trouve personne sur internet qui se serait fait opérer avec lui !! ça me fait peur ! est ce que quelqu'un connait merci

• Am sur quimper

Bonjour, quand dois tu te faire opérer? moi j ai eu ma 1ère consultation avec le ... grangier hier, pour une augmentation mammaire et une plastie abdominale.J ai eu un bon contact avec lui. c'est pareil que toi je n'ai entendu personne parler de ce chirurgien.

Commentaire

• Am sur quimper
      Bonjour

je dois me faire opérer début juin ! je l'ai vu 2 fois il me semble très sympa et très professionnel et sa clinique nickel ! mais bon j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve rien de rien sur lui personne qui s'est fait opérer avec ! tu habites à quimper ?
      combien il te prend pour l'augmentation mammaire tu fais quelle taille pour quelle taille ? moi je pars d'un 90A et il va faire 90C sur muscle

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

ça approche tu as la date exacte? j habite a côté de chateaulin. pour les deux opérations ça fait 6330 euros, et l' AM seule c'est 4140 euros, moi je fais un 85A je ne sais pas encore quel taille je n ai pas fais les essais de prothèses mais il m a dit que ce sera derrière le muscle. quel prothèse il va te mettre et combien il te prends pour ton AM.9a fait combien de temps que ton opération est programmé y a-t-il un long délai pour la date d opération?

Commentaire

• Bonjour

moi c'est 3880 mais devant le muscle ! entre le 1er RDV et l'opération on va dire 3 semaines d'attente ! je fais du 90A et il voulait mettre du B mais j'avais peur que ce soit trop petit alors il a dit du C mais maintenant que je regarde les photos des filles en C je trouve gros !! alors je commence à me dire que j'ai peur de regretter car je veux une poitrine mais pas des gros !!
          une plastie abdominale c'est quoi exactement ? ben ça va si c'est 4140 pour les 2 regarde moi 3880 ! ça te fait 250 en plus ton opération ! merde du coup je trouve que ça fait cher la mienne ! il t'a fait un devis séparé ? combien est ton AM ?
          merci et bonne journée

Commentaire

• Bonjour
            Bonsoir

non, non pour les deux opérations c'est 6330 euros, si je décidais de faire l'AM seule il me la ferai pour 4140 euros et la plastie abdominale seule il me la ferai pour 3240 euros au total cela fais 7380 euros mais si je fais les deux en mm temps ça me revient moins cher ,1050 de moins. Ton AM est moins chère que la mienne. IL ma fait un devis incluant les deux opé.
            la plastie abdominale consiste a enlever la peau du ventre qui est distendue, j'ai eu deux grossesse (deux gros bébés) du coup pleins de vergetures sur le ventre et la peau de mon ventre n'a plus d'élasticité donc cette partie là il doit l'enlever.
            Tu as choisi des prothèses rondes ou anatomiques?
            a quel endroit il te fera l incision?

Commentaire

• Cc

moi j'ai étais opérer avec ... grangier , j'ai ete bien accueilli avent et aprés opération sa fait 6 ans que j'ai éteè opérer et sa c'est prés bien passée et l'equipe et super

Commentaire

• Augmentation mammaire

bonjour
                êtes vous satisfaite du docteur grangier yann
                merci

Commentaire

• Augmentation mammaire
                  Oui

je l'ai trouvé très bien très gentil et très professionnel

Commentaire

• Oui
                    Lifting du visage

merci pour ta réponse.plouzanecouleur
                    j'ai 54 ans et je voudrai faire un lifting du bas du visage , bien sur je cherche un bon chirurgien le docteur grangier yann à quimper me plait bien mais je n'ai pas de témoignage sur ses liftings.
                    es ce que quelqu'un à eu cette intervention avec lui ou avec un autre chirurgien sur brest .merci

Commentaire

• Re: Qui connait le docteur grangier à quimper

Augmentation mammaire

Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour faire cette opération avec le docteur Grangier. Du coup je reviens vers vous pour savoir comment ça s'est passé ?
                      Merci d'avance

Commentaire

Bonjour
                        Augmentation mammaire

Salut, est-ce que tu t'es faite opérer par le docteur Grangier finalement ?

Commentaire

Hello
                          bon je vous raconte comment ça s'est passé pour moi,
                          déjà j'ai voulu faire cette opération suite à une perte de poids (15kilos en 3mois) ce que mon corps même un an après à eu du mal à s'en remettre ...
                          Ma poitrine en premier... Je suis passé d'un bonnet E à un bonnet A-B donc je vous raconte pas comment phsychologiquement c'est dur ... mais ma poitrine avais également une anomalie bref j'ai décidé de passer le cap de la chirurgie esthétique/réparatrice.
                          Après de nombreuses recherches sur les chirurgiens de Bretagne j'ai pris rdv cet été avec Docteur Grangier à la Clinique de l'océan à Quimper, et dès mon entrée dans son bureau il m'a mise a l'aise en confiance bref le top, deuxième rdv avec lui pareil, viens ensuite le jour de mon opération le 25/10/2017 tout se passe très bien, les infirmières attentionnées, délicates, toujours présentes, durant les 3 jours dans la clinique j'étais chouchoutée !! Le chirurgien à l'écoute et rassurant nous mets tout de suite en confiance .Cette clinique et ce chirurgien je vous le recommande à 100% !!
                          Si besoins de plus d'informations sur mon opération ou autres je répond aux mails

Commentaire

Bonjour Alexlorient,

En quoi a consisté exactement ton opération ?
                            Je viens aussi de perdre 7 kgs et j'ai la peau du ventre relachée, j'ai aussi des implants mammaires que je dois changer ( ils ont 10 ans) donc j'envisage une prochaine opération. J'ai été opérée la 1ère fois à St Brieuc mais j'ai eu une coque 10 mois plus tard aussi je veux changer de chirurgien. Le Dr Grangier est-il un bon chirurgien et quel prix pratique t-il?
                            Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X