publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rhinoplastie avec gargouri c est un vrais pro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rhinoplastie avec gargouri c est un vrais pro

ninouche de paris
    bonjour tous le mondes
    ! Sa fait 2semaine quon est rentré de la Tunisie avec deux beaux nez ,le résultats est impressionnant, ns sommes heureuses .
    Le docteur été génial il nous a fais exactement ce quon lui a demande mais encore en mieux, on a vraiment de la chance de tombé sur lui il a fait un très très beau travail; Je vous le conseille DOCTEUR GARGOURI car cest un vrais pro ,c est ps un jeune débutant c est un docteur de certain âge avec bcp dexpériences en plus le travaille avec lui est garanti ..
    Et aussi on a été dans une clinique prive bien équipe et bien propre on ne manqué de rien de AàZ le personnelles été super accueillants et attentifs tous le mondes parlé français presque
    Plus dinfo sur le docteur ou son équipes ou autre nhésitez pas a me laisse un message je vous rependrais avec plaisir.
    Le séjour on lui-même été super bien passe et supère bien organise .
    Cool j ai mon chirurgien pour tous le reste de ma vie lol a plus

• Rhinoplastie

sa commence a bien se dégonflé mon petit nez nez lol j adore

Commentaire

• Rhino

bonjour! qu-a- t-il fait exactement a votre nez ,car pour moi surtout relever la pointe et la mainicir,le prix? merci par avance

Commentaire

• Coucou

c kel clinique tassou car j'envisage de faire une rhino

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X