publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

bonjour jaimerai avoir des temoignagnes de persones qui ont deja fait une reduction mammaire!!!je minteroge bcp sur le prix la douleur et surtout toujours un bon chirurgien moi je suis de boulogne sur mer donc je pense que sur lille il doit y avoir des chirurgiens!!jen ai parle a mon medecin traitant il ma dit de prendre rendez vous direct avec un chirurgien mais bon un peu peur!!merci de nos temoignages merci

• Reduction mamaire

coucou
    je souhaite aussi réduire cette poitrine un peu voire bcp encombrante
    j'ai déjà pris RDV avec mon médecin traitant qui m'a donné l'adresse d'une chir pres de chez moi et compétente
    il m'a certifié que je serrai remboursé en totalité car mal de dos mal de tete mal au coup mal aux seins...
    de plus je fais un 90G j'aimerai faire un 90C
    j'au surtout peur du résultat et que la taille soit trop petite
    si je pouvez avoir un soutient et que quelqu'un raconte son histoire d'opération pour etre un peu réconforté

Commentaire

• Reduction mamaire
      Reduction mamaire

salut je pense que du moment ou tu es vraiment motivee ca peut etre que du bonheur rare son les femmes qui ont regretes la jai la soeur du amie qui la fait il y a 1ans elle est vraiment ravie!!!tu te fais opere quand??moi pas encore pris de rendez vous mais ca va pas tarder le gros probleme cest que jai un bebe de 8 mois donc ne pas le porter pdt 15jours ca risque detre complique a voir!!!bon courage et tien moi au courant bis

Commentaire

• Reduction mamaire
        Re re

bonjour je vais faire comme toi mais un conseil si tu as des enfant ou que tu n'en na paqs encore enleve en un peu plus parceque les grosses c terrible moi j'ai 36 an et deux enfant et je fais du 95 e meme probleme que toi alors reflechit bien

Commentaire

• Reduction mammaire

moi aussi j'envisage de me faire opérée à montpellier ou environs je recherche des avis sur les chirurgiens compétants

Commentaire

• Réduction mammaire

je vais me faire opérer début avril 2013 d'une réduction mammaire dans une clinique aux environs d'aix en provence.Le prix et bien si la sécu intervient, les frais hopital sont pris en charge, avec la mutuelle bien sur, ensuite les dépassements honoraires peuvent variés entre 2000 euros voire 2500, ça dépent du médecin qui le dit au départ lors du 1er entretien; voir avec ta mutuelle pour sa participation. en hopital c'est pratiquement gratuit, tout est question de moyen puis de choix.
            Pour trouver un bon chirurgien j'ai demandé à ma gynéco, ces médecins connaissent tj un bon praticien.
            Voila moi aussi j'ai un peu peur, (douleur, combien de temps, grosse fatigue après etc...) mais j'ai trop mal au dos et aux épaules pour rester comme ça.
            Si parmi vous se trouve une personne s'étant fait opérée récemment, j'aimerai bien savoir ce qu'il en a été , je ne suis plus une jeune femme, ce qui m'inquiete encore plus. merci

Commentaire

• Réduction mammaire
              Reponse pilgrim40

Bonjour

Je me suis faite operée le 03/12/2012. Je ne regrette rien. J'ai encore des soins sur un endroit ou j'ai eut une petite complication. C'est un peu long mais ça va bien. Hospitalisation 2 jours. On ressort avec des bandages très serré jusqu'au lendemain. L'infirmière doit venir chaque soir changer les pansements pendant toute la durée de la cicatrisation. On peut prendre des douches 1 heures maxi avant leur arrivée. Apres il faut au minima 4 semaines d'arret. On est super fatiguee et très tendue car on ne peut dormir que sur le dos et on est pas à l'aise pour bouger. Aucun mouvements brusque, ni porter. C'est le plus handicapant de ne pas être automone et de ne pouvoir rien faire. il faut se reposer. Moi j'ai eut tres froid aussi pendant 1 mois j'ai toujours chaud c'est une sensation bizarre mais cela depend des personnes. J'ai repris le travail au bout de 6 semaines.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X