publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les suites d'une rhinoplastie..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les suites d'une rhinoplastie..



    Bonjour,

    je me suis faite opérée il y a maintenant presque deux mois.

    Le bout du nez, ainsi que la séparation horizontale entre les deux narines sont toujours "insensibles".

    J'ai l'impression d'un gonflement mais quand je regarde dans le miroir, je ne vois rien. (est-ce que dans plusieurs mois, mon nez sera à nouveau sensible au toucher?)

    l'infirmière m'avait dit de ne pas me moucher, ce que je fais sans arrêt. de plus mon nez a quelques fois été heurté légèrement (quand je me retourne dans le lit, que j'embrasse...)

    Est-ce que le nez se remet plus vite quand on y touche pas du tout?

    Le chirurgien m'avait donné 3 mois pour retrouvé un nez normal.

    Est-ce que celles qui se sont faites opérées il y a plusieurs mois peuvent m'apporter leur témoignage?

    Merci.


  • ...



    bonjour, je réponds un peu tard , désolée...entretemps tu as du voir une amélioration, non? la pointe reste dur qq mois voir 1 an...mais elle dégonflera jusqu' à 4 mois...le gonflement que tu sens c'est de l'oedème, c'est juste gonflé mais ya rien pas de marque par exemple.
    le fait d"érafler légèrement le nez (oreiller etc) na pas une grosse incidence sur l'évolution de ton nez (heureusement, sinon meme enfiler un TS deviendrait compliquer).
    au bout de 3 mois, (étape que tu as déjà atteinte) les os sont cnsolidés, ton nez ne bougera plus. tu as sa forme définitive. tt ce que tu peux espèrer c'est un affinement très discret avec le temps...

    voilà en espérant t'avoir aidé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-062011-07

    publicité

    Chargement...
    X