publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon chirurgien pour reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon chirurgien pour reduction mammaire

bonjour,

J'ai 21 ans, je fais du 95G, et je n'en peux plus des pbs de dos, ou des vêtements impossibles à porter ou à fermer à cause de mes seins, c'est pour cela que je souhaiterais me faire opérer pour une réduction mammaire. Je suis de Toulouse, et je souhaiterais savoir si vous connaissez de bons chirurgiens dans cette ville et avoir l'avis de personnes qui ceux sont déjà faites opérer ou vont se faire opérer pour hypertrophie mammaire.

Merci d'vavance de vos réponses.

• Je recherche un bon chirurgien pour reduction mammaire

Bonjour tt le monde,je suis nouvelle sur le forum.Je compte me faire opérer pour une reduction mammaire mais je ne connais personne qui est subit cette operation donc j'ai peur de me lancer et surtout de ne pas tomber sur le bon chirurgien alors pouvez vous m'aider svp,je suis dans le 83 et même si je dois me deplacer dans le 06 il n'y pas de probléme.Merciiiii

Commentaire

• Chirurgien trouve sur toulouse

Bonjour,

Si tu n'as toujours pas trouvé, je me fait opérer le 9.11 à la clinique des cèdres par le ... BRAVI. Une amie l'a fait en mai, et super résultat. Les RDV sont assez rapides, il est très sympa et explique bien ce qu'il va te faire. Seul bémol, les dépassements d'honoraires : 1500 euros
      Je vais devoir payer de ma poche 940 euros. Mais bon, je pense que ça les vaut. Je fait du 105 F (voir G) et je vais passer au bonnet C. Il a une très bonne réputation.
      bon courage

Commentaire

• Chirurgien trouve sur toulouse
        Réduction mammaire

Coucou Nathis. Je suis de Toulouse et je suis à la recherche d'un chirurigien pour une réduction mammaire.

J'aimerais savoir comment s'est passée ton opération. Est ce que tu en es contente? Comment sont tes cicatrices maintenant? As tu deux ou trois cicatrices (forme d'ancre) ?

Merci pour tes réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082013-01

publicité

Chargement...
        X