publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chirurgien esthetique pour am dans l'oise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche chirurgien esthetique pour am dans l'oise

Bonjour à toutes,
    cherche bon chirurgien pour augmentation mammaire sur Compiègne ou sur senlis ! ou autre ...à defaut paris....
    Ai bien besoin de vos avis car peur des ratés....
    merci d'avance !

• Bonjour à vous ..

moi je me suis fais opérer il y a deux ans, oui je connais de bon chirurgien sur Compiègne, je suis suivie à Saint Côme et il y a plus de dix ans je me suis fait mettre un anneau gastrique et la j'ai l'intention de me faire opérer pour soit un By-pass ou un Sleeve j'ai rendez vous avec mon chirurgien la ce mois-çi le 24 Août 2011..mais j'ai un peu peur quand même mais enfin si ça pouvais permettre de perdre mon poids ,j'en serais contente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X