publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! abdominoplastie et am

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! abdominoplastie et am

Bonjour à toutes ,

J'ai besoin de votre aide svp. J'ai rdv le 1er octobre pour une augmentation mammaire et une abdominoplastie en meme temps. Je souhiaterai avoir des témoignages de celles qui ont subi les 2 opérations en même temps ou de l'une ou l'aurtre séparément.
    J'ai 34 ans, 1.64 m, 54 kg, 2 enfants de 8 et 5 ans. Suite à ma première grossesse mon ventre s'est abimé (diastasis, hernie et vergeture). Je ne me mets plus en maillot 2 pièces = d'ou l'abdominoplastie même si je n'ai pas de tablier ( pas bcp d'excédent de peau ni de graisse). Ma crainte c'est la cicatrice.
    Pour ce qui est de l'AM, je la fais en dual plan via aréole. Aujourd'hui je ne remplis pas un 85b alors qu'auparavent oui et j'hésite pour la taille. Je pense pour un 85c mais j'ai peur que ça fasse trop. Qu'en pensez-vous?
    Merci à toutes par avance

• Am

bonjour j ai subbi une AM et j en suis tres contente j ai 4cm de moin que toi et je fais du 85D donc le C je pense que c tres bien maintenant tou depend de la prothese car il ya des profil haut ou non ou des plates mais sa c avec ton medecin que tu pourra choisir... si je peu t aider sur autre chose n esite pas a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X