publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrirurgie esthetique tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chrirurgie esthetique tunisie

bonjour je me suis fait operée en tunisie il ya 2ans j ai trouve leur site sur internet ... E)qui paraissais tres serieux jsui parti avec une copine pour une AM.3mois apres mon retour catastrophe mais prothese se sont delogés deja sur place petit probleme jsui retournés au bloc apres 15mn hemorragie je vous deconseille fortement d'y allé jsui parti sur un coup de tete et je le recrete enormement... et biensur ma copine a eu les meme problemes.on se fais operés en tunisie pour le prix certes mais je pense qu il vaut mieux payer le prix fort et avoir un beau resultat et sans probleme je suis a votre dispo pour plus d information a bientot

• @ mixc 83

Je suis vraiment navrée pour vous et j'aimerais savoir plus sur la clinique et le chirurgien qui s'est occupé de vous merci de me répondre. Bon courage à vous

Commentaire

• Chrirurgie esthetique tunisie

par quel docteur et ouù vous êtes vous faites opeérer
      merci de me répondre car j envisage une reduction mammaire

Commentaire

• Chirurgie en tunisie

mais par quel chirurgient et quelle clinique car je voudrais faire une lipo la-bas merci de me repondre

Commentaire

• Salut!

Bonjour, j'aimerais aller en Tunisie pour y subir
          quelques opérations esthétique . Mais il y a toujours
          cette peur de l'inconnu. Pouvez-vous me donner
          le nom du chirurgien, ainsi que la clinique et si vous
          avez eu recours a une agence.
          Et pour vous, les dégâts ont-ils êtes réparées ?
          Je le souhaite de tout cur pour vous.
          Merci d'avance pour votre reponse!
          Ppk2002

Commentaire

• Images

Comme les images valent plus que des mots regardes mes photos! Opération en Tunisie g h a r b y N e ... a le chirurgien qui ma loupe!!?

Commentaire

• Salut!
              Cc

bonsoir je vous deconseille la tunisie on ne sais jamais sur qui on tombe... le nm du chirurgien MOURAD ZINELABIDINE et le nom de la clinique et clinique des oliviers.pour moi j ai du me refaire opere 2 fois a mon retour et je suis tjr pas sur que sa tienne une vraie catastrophe. faite vs operes en france on paye plus c sur mais le suivie sera la aussi. merci pour le message

Commentaire

• Images
                Cc

bonsoir j ai vu tes photos et je suis choques et vraiment desoles pour toi je comprend pas que sa puisse encore arrivee en esperant que sa puisee s arrange...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X