publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

Et voilà, c'est fait.Une belle angoisse la veille, je crois que sans l'appui de mon mari, j'aurai pu me sauver de la clinique et tout annuler.Mais quel soulagement que cela soit fait.Pas de douleurs mais des tiraillements au niveau des cicatrices quand je me lève.Op réalisée mercredi 5 , sortie vendredi 7 à 10 heures.Difficile pour le moment de réaliser exactement la taille de mes nouveaux seins car ils sont gonflés mais déjà cela change tout.Pas de brassière pour moi, juste les pansements pour le moment.Je vous tiens au courant pour la suite.
    Merci à toutes pour vos témoignages qui m'ont aidé à aller jusqu'au bout de ma décision
    Moca

• Bonjour

J'ai subi 1 réduction mammaire il y a 20 ans et j'en ai été contente. Côté frais, je n'ai pas déboursé 1 ct car j'avais de gros pbs de dos à cause de ma lourde poitrine.
    Le temps a passé. Maintenant à 50 ans, j'ai les sens qui tombent et j'ai pris du poids, du coup je suis très complexée car j'ai de la graisse sur les côtés des seins et jusque sous les bras. Je voudrais donc me faire opérer. Puis-je vous demander où vous avez été opérée, si vous connaissiez la clinique par d'autres personnes à qui çà a réussit et le montant des frais (y a t il des facilités de paiement ?)
    Je vous en remercie.
    Bonne convalescence.

Commentaire

• Bonjour
      Reduction mammaire

Bonjour

Je ne sais pas de quel département vous êtes, moi je me suis faite opérée à Nancy en clinique par le ... S.Il avait opéré une amie il y a 1 an et le contact est immédiatement passé entre lui, moi et mon mari.J'en ai tout de même vu 2 autres mais mon choix a été vite fait.
      Comme je le disais dans un post précédent,la somme qui est restée à ma charge était de 700 euros.( Ce malgré mes gros problèmes de dos ).Un de chir me réclamait 2000 euros et si je l'écoutais,il m'aurait tout refait, il m'aurait transformé en Beyoncé...je l'ai zappé de suite.
      Je vous souhaite bon courage pour la suite.Je pense qu'en hôpital public, pratiquement la totalité de l'op est prise en charge....il faut juste tomber sur le bon chir
      A bientôt

moca

Commentaire

• Reduction mammaire
        Chirurgien nancy

bonjour,
        je recherche un bon chirurgien esthétique sur nancy(opération du ventre), lequel choisir?
        Moca, vous parlez de votre chirurgien, le ... s? Est ce le ... str, ou ... sib?, êtes vous satisfaite des cicatrices...

merci
        rose

Commentaire

• Donnez qq nouvelles !

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je vais faire une réduction mammaire prévue le 16 février je suis très pressée, et curieuse à la fois de sentir les résultats. Mon dos est tous les jours très douloureux et je n'en peux plus !
          Moca100 à un peu plus d'un mois de ton intervention, es tu contente ,? Qu'as tu fais comme taille ?
          Réponds vite
          A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
          X