publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting

bsr a 49 ans j'envisage un me faire faire un lifting, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser ???? j'ai entendu dire que les prix étaient plus interessants en Tunisie, avez vous des infos à me communiquer. Merci d'avance

• Prenez garde a l idée de vous faire un leefting

j ai 49 ans de bordeaux , je sors d un leefting et d une rinoplastie un vrai massacre depuis un mois et demi je pleure tous les jours un vrai enlaidissement , des douleurs assez frequentes ,je me retrouve avec deux cotés differents sur les pomettes la graisse d un coté a fondue j en suis malade j ai arreté mon travail j ai mangé toutes mes economies !! pourtant je n ai pas regardé a l economie j ai pris un chirurgien reconnu , bien que trop tard , j ai pris connaissance de certains commentaires sur les forums et la ! surprise ! tres mauvais commentaires ! je confirme c est l abbatage et la boucherie ! si bien que demain 13 janvier , je vais consulté un autre chirurgien pour trouver une solution car franchement je ne supporte plus de me voir ainsi : moi qui avant mon operation j etais une personne vivante meme avec mas defauts de mon vrai visage , si j avais su je l aurai gardé ! alors pour vous voyez plusieurs chirurgiens allez sur les forums en tapant ratage et le nom du chirurgien que vous avez choisir car avant tout c est de votre visage qu il sagit et il represente votre etat d ame et bien etre de votre personne et vous savez tres bien que le regard des autres et important !! alors par pitié ! soyez objective et prudente bien a vous loulou

Commentaire

Essayez plutôt le lifting par acupuncture

Loulou a raison ! Il faut se méfier. Il est quelquefois difficile de revenir sur un acte chirurgical ! Essayez d'abord une méthode douce avant !
      L'histoire de loulou m'attriste et me conforte encore une fois dans mon choix de ne pas faire de la chirurgie.
      Je fais du lifting par acupuncture. Le résultat n'est certes pas celui d'un lifting chirurgical mais il a un atout énorme : c'est toujours moi mais avec quelques années de moins !
      La même tête, mes rides d'expression en beaucoup moins marquées. Ma peau est plus tonique, plus ferme !
      J'ai choisit cette option par trouillardise mais finalement j'ne suis RA VIE !

Loulou, j'espère que cela s'arrangera pour vous car j'imagine aisément votre désespoir. Bonne chance.

Commentaire

• Lifting

des opérations ratées ça existe même en France l année dernière ma mère a eu beaucoup d ennui après une augmentation mammaire a Toulouse alors elle est parti en Belgique pour refaire tous le boulot .
        Pour la tunisie ,mon amie est parti pour une lipo un lifting
        en moi d octobre est tout est bien ,leurs prix sont vraiment intéressant ,leurs chirurgiens diplômés de la France c est rassurant
        personnellement je songe pour des soins dentaires en tunisie
        vue que ici en France la secu ne s encharge pas de tout
        pour vous adresser voici le mail de ma copine elle peut bien vous aider aa.cerise@hotmail.fr
        bonne chance

Commentaire

• Lifting

des opérations ratées ça existe même en France l année dernière ma mère a eu beaucoup d ennui après une augmentation mammaire a Toulouse alors elle est parti en Belgique pour refaire tous le boulot .
          Pour la tunisie ,mon amie est parti pour une lipo un lifting
          en moi d octobre est tout est bien ,leurs prix sont vraiment intéressant ,leurs chirurgiens diplômés de la France c est rassurant
          personnellement je songe pour des soins dentaires en tunisie
          vue que ici en France la secu ne s encharge pas de tout
          pour vous adresser voici le mail de ma copine elle peut bien vous aider aa.cerise@hotmail.fr
          bonne chance

Commentaire

• Lifting
            Je comprends !

C'était en Tunisie ?

Commentaire

• Je comprends !
              A fuir

C'ETAIT EN TUNISIE
              LE CHIRURGIEN AMIR ...
              le TO DIDON
              je porte très probablement des PIP mais le boucher ne m'a jamais envoyé ma CI. Plus de 2 ans que je vis un calvaire.
              donc bien choisir son pro en maxillo parce qu'après, il n'y a plus de recours.
              Surtout pas avec to didon qui se cache derrière des excuses fumantes et pas toujours très claires.
              Dommage, ça aurait pu être bien

Commentaire

Tunisie par amir et didon esthetique

Je pleure depuis près de trois ans. amir a massacré mon visage, m'a probablement implanté des prothèses pip mais ne veut pas me remettre la CI, j'ai perdu mon emploi par contre mon visage n'est pas réparé. Lorsque j'écris ce qui s'est passé sur les différents forums, amir est outré et à l'entendre c'est lui la victime.
                Il ne travaille que pour l'argent, il s'en fiche du mal qu'il a fait à ses patientes françaises. De temps à autre, il leur jette un os à ronger et fais semblant de s'intéresser à leur cas, mais ça s'arrête là.
                Méfiance, ce type est un boucher.

Commentaire

• A fuir
                  C'est scandaleux

C'est scandaleux d'autoriser des gens comme ça à pratiqer des opérations même si cela est à l'étranger !!!

Etes-vous sûre qu'il n'y a vraiment rien à faire pour améliorer ?

Commentaire

• Lifting toulouse
                    Un to ?

Bonsoir ectropion ! C'est quoi un TO ?

Commentaire

• Mini lifting

il est temp pour moi de faire le grand saut, quelqu'un pourrait me guider vers un bon chir. de Toulouse? Mon couple en dépend Merci :

Commentaire

• La tunisie ou pas

Certaines émissions ont montré les qualités de lesthétique en Tunisie pour un faible coût, mais je ne suis pas certaine que cela soit nécessaire daller si loin !! Jai entendu du bien dun organisme qui collecte toutes les informations actuelles concernant la chirurgie esthétique sous toutes ses coutures, le CEIME, à qui j'ai ensuite eu recours. Il permet à quiconque de trouver un médecin efficace à prix raisonnable. En fait les conseillers du CEIME sont censés répondre à toutes sortes de question que les futurs patients peuvent se poser : antécédents médicaux incompatibles avec certaines gestes, droits, délais de réflexion Cela semble très complet.

Commentaire

• Mini lifting
                          Lifting toulouse

bonjour,
                          j en ai envie aussi et j ai 50 ans....
                          a priori le docteur joly fradin a toulouse est pas mal...
                          tiens moi au courrant

monbabe

Commentaire

• Lifting toulouse
                            Lifting

Bonjour et merci pour ta réponse.Mes 2 filles ont fait la chirurgie mammaire en belgique , l'1 il y a 8ans et l'autre 4mois chez le meme chr. 2.000E il pratique aussi les lifting(visage) d'apret elles il est très bien,ce n'est pas 1 tiroir caisse mais 1 chir.qui donne de bon conseil.A moi de prendre la décision,mais j'ai peur!!!

Commentaire

• Cherche bon chir sur marseille

Bjr
                              Je recherche comme toi une adresse.
                              Tu penses que c est plus avantageux en tunisie?
                              Merci

Commentaire

• Cherche bon chir sur marseille
                                Bon chir.

Je n'envisage pas la Tunisie. ,j'opte top pour la Belgique Salut.

Commentaire

• Adresse fiable

bonjour
                                  encore moi... j ai du mal a comprendre les suivis de messages sur ce forum!!!!
                                  est ce que l une d entre vous (même en MP) aurait une adresse fiable a me communiquer!!!
                                  les interventions ratés que je peux lire me font peur!
                                  merci

Commentaire

• Adresse fiable
                                    Lifting toulouse

bonjour,
                                    moi aussi je comprend rien sur ce forum..j arrive meme pas a lire mes reponses en entier...
                                    le docteur joly fradin a la clinique st jean du languedoc a bonne reputation..
                                    tiens moi au courrant de tes demarches
                                    a plus

Commentaire

• Lifting cervico facial

Bonjour. Je viens d'effectuer un lifting et je souhaiterais avoir des témoignages sur les jours qui suivent cette intervention car je suis assez affolée quand je me vois

Commentaire

• À baba4910

Je ne me fierais pas à la Tunisie. J'ai fait un lifting en Belgique et j'ai dû retourner au moins 10 fois pour surveiller. Mon chirurgien est très sérieux et n'hésite pas à faire des retouches si nécessaires.Son prix n'est pas exorbitant et je ne paie plus jamais pour les visites et les retouches. Inutile d'aller en Tunisie! Bien à vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X