publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat lipo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat lipo

bonjour,

j'attends des témoignages sur des lipos réalisées avec le bodyjet. Merci.

• Lipo réalisée le 18 novembre 2011

Bonjour à toutes,

J'ai réalisé ma lipo hier, alors je passe le coté bloc opératoire, salle de réveil (j'étais KO)

Alors, j'ai fait ma lipo avec le nouveau matériel le bodyjet, pour le ventre, les hanches, intérieur des cuisses, culotte de cheval et plis fessiers. Aujourd'hui, j'ai un peu de courbatures mais j'ai pris ma douche et me suis massée doucement le corps, j'ai pris un dafalgan (1g). Le résultat est pour le moment pas très visible, j'ai encore de l'oedème mais ça va, il faut surtout prendre le temps de récupérer. Le plus inconfortable pour le moment c'est la gaine, mais il faut impérativement la mettre pour prétendre à un bon résultat final.

Bon voilà pour aujourd'hui, à bientot pour d'autres nouvelles.

Commentaire

• Lipo réalisée le 18 novembre 2011
      Lipo par bodyjet

Bonjour,
      J ai fait moi aussi une lipo assistée par bodyjet mais en anesthésie locale il y a 3 semaines maintenant j ai eu très peu de bleus et là ils sont quasi tous parti! Pour les douleurs ça était aussi supportable mais même en anesthésie locale j étais bien fatiguée pdt 10 jours après avec 2 petits à la maison pas top pour se reposer....je me suis forcée à boire bcp d eau et marcher tous les jours et moi on m a donné gel a appliquer tous les jours sur jambes car j ai fait cdc cuisse internes et un peu sous fesse je vois déjà des résultats car je flotte dans pantalon mais j ai tjrs eodèmes au niveau de la cdc... Mais d après ce que j ai compris cela peu prendre du temps pour dégonfler...
      J hésite à faire drainage lymphatique car dépense supplémentaire et me demande si cela influence vraiment pour le résultat final.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X