publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils sur la taille des prothèses :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils sur la taille des prothèses :-/

Bonjour,

Je suis une femme de 34 ans ayant eu 2 enfants et souhaitant une augmentation mammaire.
    je ne remplis pas le bonnet A et mes mensurations sont tour de thorax (73cm) et de poitrine (80cm).
    J'ai eu une consultation avec mon chirurgien où j'ai vu avec lui le type de prothèse et la taille.
    Je suis sure quant à la nature de la prothèse (anatomique en gel de silicone) mais pas du tout sur la taille !!!!
    Il m'a conseillée de choisir une prothèse de bonnet B vu ma corpulence (1m60 pour 46kg) et je n'ai pas beaucoup de glande mammaire sur le thorax.
    Il m'a donnée un formulaire de demande d'entente préalable afin que la sécu prenne en charge une partie du fait de mon atrophie mammaire.

Bref, je doute vraiment sur la taille. Pour moi, j'aimerais avoir un rendu de bonnet C mais pas trop gros non plus.
    je ne veux pas être déçue d'avoir pris trop petit mais de même qu'avoir pris trop gros.

Pouvez vous me conseiller

Merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Donc

actuellemntsi je comprends bien, tu fais un 80 bonnets A, je pense qu'un 80 bonnets B ne soit pas satisfaisant, faut revoir avec ton chir et tester les prothèses en les passant sous un tee-shirt, on peut être menue et avoir une poitrine généreuse, pourquoi pas un 85 bonnets B ou C?

Commentaire

• Donc
      :-d

je suis d'accord mais est ce qu'une prothèse anatomique B me fera avoir un 85 B et de même que pour le C, un 85 C.
      Si ça fait plus à chaque fois, il me faut une prothèse B car un gros C pour le coup serait bien trop gros pour moi.
      Je pense que je vais aller le revoir pour refaire des essais et cette fois j'emmenerai mon mari

Commentaire

• :-d
        Faut

voir avec ton chir et ton époux il te sera de bon conseil, le test du tee-shirt peut être utile.
        J'espère que la sécu acceptera de prendre en charge une partie de l'intervention, je n'y crois pas beaucoup, elle prends surtout en charge les réductions mammaires pour des raisons de santé, poids des seins apportant des douleurs dorsales.

Commentaire

• Bonnet c je pense

Bonjour,
          J'ai 48 ans 1m62 44 kgs. Je ne remplissais pas non plus les bonnets que je portais. Je me suis fait opérer il y a 15 jours et j'ai mis des prothèses anatomiques de 255CC devant le muscle. Super contente du résultat (bonnet C) ni trop petits ni trop gros.Enfin un corps de femme!!! Bon courage à toi.

Commentaire

• Renseignement sur le choix du chir, de la taille .........

bonjour à toutes, je suis à Lyon,
            première fois sur un forum alors j'espère que mon message sera lu.
            j'aurai besoin de votre aide pour cette intervention que je souhaite faire mais je voudrais être rassurée ! merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-01

publicité

Chargement...
            X