publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis avant de faire un lifting des paupieres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis avant de faire un lifting des paupieres

Bonjour
    j'ai un rdv pour un lifting des paupieres ( paupières qui tombent en haut et poches sous les yeux )et meme si je pense etre un " bon sujet "pour ce type d'intervention, ...j'ai peur de le faire! le chirurgien est un pro mais il y a tellement d'avis!
    qui peut me dire vraiment si les risques sont importants? combien de temps je rique de ressembler à "elephantwoman" ? et tout et tout?

merci

• Mon expérience

J ai fait au mois de mai Un lifting des paupières sup et inf.
    Aujourd'hui je suis super contente mais c'était très douloureux, c est vrai que je n étais pas en pleine forme à cette période et je crois que c à cause de ça. J ai eu des hématomes comme jamais je ressemblais à rien. Comme si jj avais été agressée et tapée, ça à durer 3 semaine et durant deux mois j ai eu des bleus résiduels sous les yeux qui sont partis. Mais je crois que j étais un cas. V étais assez impressionnant mais pas de douleurs.
    J ai une copine qui l à fait en septembre sand problèmes.
    J avais fais un lifting aussi im y a 4 ans sans aucun problèmes.
    Mais chaque cas est particulier ce qu il faut voir c le résultat
    Et rien que pour ... super.
    Voilà ce que je pe te dire .
    L important c un bon chirurgien.
    Si tu ve savoir autre chose n hésites pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X