publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération tunisie

pas de nom surtout pas!!! et oui c'est un soucis que les vérités soient dites! pour cela on à effacé mon discours! ma question est la suivante, je me suis faite opérer en Tunisie, on m'a complétement loupé alors peut on faire passer des photos afin que d'autres ne fassent pas avoir!!!!!!

• Oula

bonjour, peux tu me dire de quoi tu t fais opérer et surtout où? merci

Commentaire

• Oula
      Loupé

et bien le résultat vient de Tunisie!!! mais je ne peux donner de nom sur le site, car on efface mes discutions!!! envoie un message en MP et je te donnerais plus d'explications! Merci

Commentaire

• Oula
        Loupé

et bien le résultat vient de Tunisie!!! mais je ne peux donner de nom sur le site, car on efface mes discutions!!! envoie un message en MP et je te donnerais plus d'explications! Merci
        la seule réponse que je puisse te donner c'est que l'on ma fait une réduction mammaire et une abdomino plastie!!!

Commentaire

• Oula
          Loupé

la seule réponse que je puisse te donner c'est que l'on ma fait une réduction mammaire et une abdomino plastie!!!

Commentaire

• Pourriez vous me renseigner?

Bonsoir,
            Je viens de lire votre post et j'aimerai en savoir un peu plus. Que c'est il passé? Qui était le chirurgien ainsi que la clinique? Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu.
            mon mail : nelly.carriere@bbox.fr
            Merci par avance

Commentaire

• Erreur mail

Bonsoir Nelly j.ai essaye l.envoi d',un mail sans succès ca marche pas n.y a t,il pas une erreur sur l.adresse? Bonne soirée

Commentaire

• Tunisie

salut quel chirugien ta fait ca merci

Commentaire

• Opération complètement ratée en tunisie

J'ai été également massacrée en Tunisie , vous pouvez me contacter en mp

Commentaire

• Op tunisie

bonsoir, qui vous a operer , quelle type doperation avez vous fait ? vous pouvez me repondre sur mon mail etant donner que nous pouvons pas citez de noms sur le forums lhyn69@hotmail.fr merci

Commentaire

• ...

Bonjour. Je reviens de Tunis opérée et bien traitée. N avez vous aucun recours contre ceux qui vous ont porté du tort ?

Commentaire

• ...
                        :mal: :non:

bien traitée.....

A part traitée de menteuse, je ne vois pas pas bien de quoi vous traitez, de racoleuse, aide meurtrière ?, personne de peu de foi encourageant les autres à aller perdre leur argent, leur temps, pour certaines leur vie, elles sont restées sur le bloc...
                        sans vie. Pour avoir cru de tels propos payés par les tours operator eux même, par la faute de gens comme vous. par TA FAUTE

Commentaire

• Bonjour monica13691
                          Soutien

Je te soutiens à 100 % ectropion, victime moi même de ces bouchers, meurtriers, menteurs, arnaqueurs, voleurs, violeurs de corps meurtris et défigurés à vie, prêts à tout pour quelques euros, exercant illégalement la chirurgie plastique corporelle n'étant pour la plupart que des orl.

Commentaire

• A l'attention des tour operator et de leurs rabatteuses et racoleuses

A part traitée de menteuse, je ne vois pas pas bien de quoi vous traitez, de racoleuse, aide meurtrière ?, personne de peu de foi encourageant les autres à aller perdre leur argent, leur temps, pour certaines leur vie, elles sont restées sur le bloc...
                            sans vie. Pour avoir cru de tels propos payés par les tours operator eux même, par la faute de gens comme vous. par TA FAUTE

Commentaire

• A l'attention des tour operator et de leurs rabatteuses et racoleuses
                              :mal:

je ne suis payée par personne. J'ai jueste été touchée par votre témoignage. J'aurais mieux fait de m'abstenir
                              Je ne remet pas en doute ce que vous dites, je ne comprends pas pourquoi je serai une menteuse. tant pis pour ma gueule. pas grave. La vie est dèjà bien assez difficile au quotidien sans aller se chercher des ennemis sur un blog

Commentaire

• ...
                                Chirirugerie

et bien amir combien de patiente vous avez perdu,c 'est domage ,je suis désoléé pour ce qui vous es arrivé ,je trouve que ce n est pas noraml qu il ne vous recontacte pas pour essayer de faire quelque chose parce que la c est sa réputation qui prend un coup mais quel coup,puisque touts le monde parle que du mezhoud et du balti

Commentaire

• Soutien
                                  Rattage

si je m apelais amir je vous recontacterais et tout frais payer car comme ce j ai dit auparavant c est sa réputation ,qui est en jeu et puis la verité tu me fais vraiment de la peine toi et la fille qui a été raté aussi abdo et seins c 'est la meme personne qui lui a fait ce massacre ?en tout cas il est rayer de ma liste le A R bon courage et esperant qu un jour il se manifestera

Commentaire

• A fuir :non:

Fuyez l"agence ESTOM et le ... GARGOURI

Attention très grand danger

Commentaire

• Pas que des ratées en tunisie

Je reste persuadée des compétences d'un chirurgien, celui qui m'a opéré et qui à ce jour a très bonne réputation, un To qui 10 mois après est toujours en relation avec moi. Ca m'a pris 5 mois de recherche avant de trouver le TO sérieux et honnête, hors beaucoup de femmes suite à l'excitation de l'opération ne prennent pas le temps dans les recherches du To et du chir....pour moi c'est la cause du ratage...Prenez le temps et demandez aux vraies personnes celles qui ont vraiment subi une opération les renseignements que vous voulez et non aux personnes de TO se fesant passer pour des clientes. C'est vraiment dommage que certaines salissent les forums en se permettant d'effrayer les personnes en montrant des photos ratées datant d'il y a des années ou à l'inverse,ventent les mérites d'un TO ou d'un chir pour attirer les personnes.
                                      A vous de bien faire attention car dit forum...dit beaucoup d'escros!!!

Commentaire

• ...
                                        Bonjour monica13691

Stp ce serait sympa de ta part d'en dire plus je dois partir en juillet et avec tous ses témoignages j'avoues que je panique grave.. merci :-(

Commentaire

• Bonjour monica13691
                                          Salut monica

C'est cler que moi aussi j'étais dans ton cas quand je lisais ces témoignages et heureusement que j'ai fais confiance qu'en moi-même sinon je pense qu'à ce jour je serais encore dans mon mal-être....Beaucoup de personnes ont été ratées certes mais beaucoup ont été réussi il suffit de prendre son temps dans les recherches...mais pour ma part partir en juillet alors qu'en juin tu ne sais pas trop, c'est partir un peu rapidement! ou alors faut vraiment que tu sois sûr du TO et de ton chir!! Est-ce le cas???

Commentaire

• Salut monica
                                            Coucou

Bah je ne les connais pas évidement c'est Balti et clinique esnar

Commentaire

• Coucou
                                              Malou

dsl je n'ai pas suivi ta conversation, je m'adressais à Monica mais t'es peut-être dans le même cas qu'elle? et si j'ai bien compris tu vas te faire opérée par B..T. a la clinique E....R

Commentaire

• Malou
                                                Christelle34000

Slt, oui je vais me faire opérer le 9 juillet

Commentaire

• Pas que des ratées en tunisie
                                                  pour christelle 34000

Bonjour,
                                                  je suis heureuse de vous lire, je me suis faite insulter quand j ai dit que mon opération avait réussi, et je suis d'accord avec vous, il n y a pas que des ratages (heureusement), et il faut prendre le temps d'étudier la situation avant de se lancer. ceci dit, c'est valable dans tous les pays du monde, y compris le notre ...
                                                  Au lieu de critiquer celle pour qui tout c'est bien passé, j'aurais trouvé plus utile que ce blog permette justement de faire passer les infos permettant de limiter les erreurs. Mais à chaque fois qu on ouvre la bouche c est pour s'entendre dire qu'on est corrompues, et payées par les TO, ça n'offre aucun intérêt.
                                                  En tout cas je suis contente de savoir qu il y a aussi des personnes telles que vous. Bonne continuation

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X