publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire début 2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire début 2012

Bonjour tt le monde !

je me lance pour une augmentation mammaire au début de janvier puisque j'ai un congé que j'aime en profiter ! bah j'ai tombé au hasard sur une agence de services médicales sur la Tunisie .Il me parait qu'ils sont très sérieux ; ils m'ont envoyé un devis détaillé et précis et ils ont répondu à tous mes questions . D'une part en comparant avec les prix sur France et d'autre agence sur Tunisie ils ont les moins prix et d'autre part en fouillant sur ce forum et d'autre forum la Tunisie a une bonne réputation dans ce domaine !
    j'ai besoin de vous conseilles les filles jhésite encore

• Bonjour

j ai eu mon devis avec une agence de la tunisie il ya une semaine on m a fixé un rdv , ils m ont organiser une video conférence, je me suis fait connaissance avec les personnes qui vont m accueillir aussi bien le chirurgien je serai partante en tunisie le 29 janvier c est a dire dans 4 jours j esperes que tout ira bien , ce que j ai lu sur ce forum est réconfortant
    c est pour la premiere fois que je partirai en tunisie j ai un peu la trouille mais c est décidé

Commentaire

• Bonjour
      Cc

je pense que ça y est tu as du te faire opérer!d'abord felicitations,ensuite contente?
      Pour ma part,j'aimerai m'y rendre pour une augmentation mammaire,et j'aimerai comment tu t'y ai pris pour te faire opérer en tunisie entre le devis et ton depart en tunisie et la clinique ou tu t'es rendue et bien sur le tarif!!
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012012-03

publicité

Chargement...
      X