publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nymphoplastie important!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nymphoplastie important!!!!!

Bonjour, Voilà, j'ai 18ans, j'habite sur Marseille et j'aimerai trouver quelqu'un de compétant mais prenant la sécurité sociale et la mutuelle... En effet, mes petites lévres mesurant 5,5cm je pense que je peux mettre ça en chirurgie réparatrice. De plus ce n'est pas l'aspect qui m'incommode mais plutot que je les sentent quand je m'assoie, que j'ai mal des que j'ai un pantalon, ou une culotte pas Totalement lisse à l'entre jambe, lors de mes relations sexuelles, pendant le sport etc.. J'aimerai donc que vous me conseillez, au niveau de mes moyen je peux mettre maximum 700euros de ma poche, ce sont mes economies pour mes etudes mais ca devient vraiment un gros probleme... Merci à toutes et n'hésité pas à me confier vos expérience sur la nymphoplastie!

• Malchance ?

bonjour; je viens de subir une nymphoplastie. cela fait 3 semaines. et tout va mal. 2 anesthésies générales car désunion des points à chaque fois. grosse douleur. je ne peux toujours pas m'asseoir et marcher. ce soir g rv chez mon gynéco qui va me proposer je suppose encore de reprendre les points. mais je ne veux pas car la dernière intervention; je suis tombée dans les pommes car trés grosse douleur et baisse de tension.
    je suis désolée d'être si négative mais c ce ke je vis et je me fais beaucoup de soucis. A savoie que je n'ai pas le même age que toi. 47 ans. cela joue peut-être. j'aimerai bien avoir des réactions d'autres personnes comme moi. bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X