publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour tout le monde!
    Qui a fait une réd mamm au CHUV récemment????

Je vais la faire dans un mois et demi et je commence à avoir plein de questions... )

Bisous et au plaisir de lire vos expériences!

• Réduction mammaire o top !

Bonjour,
    Mon opération date de J 4. Je voulais réconforter toutes les femmes qui se posent des questions sur l'opération, les suites, la douleur etc. Franchement, à J 4, je suis trop heureuse, on ne peut pas dire que la douleur soit intense, j'ai été opéré jeudi matin à 9h30, à 12h45 jimmergeais en salle de réveil, à 13h45 j'étais dans ma chambre et j'appelai ma famille, un peu dans le coltar, mais bien. Toute ma famille est venue me rendre visite dès mon appel, (bien contente qu'ils partent le soir pour me reposer !) petit repas et gros dodo, réveillée toutes les 2 heures, avec calmants qui ne me semblaient pas indispensable mais bon j'ai bien dormi !!! le lendemain matin, toute fraîche et sans vraiment de douleurs, le chirurgien est venue m'enlever mes bandages, et j'ai découvert ... mes nouveaux seins ... et depuis que du bonheur, je suis sortie en suivant et depuis tout va très bien. Faites le si vous en avez vraiment envie, ce n'est que du bonheur. Maintenant il faut des mois de patiente pour voir le résultat final, mais dès à présent c'est génial. Je faisait un 95D on m'a enlevé 300gr d'un côté et 380 de l'autre maintenant (enfin dans qq tps) je devrais faire 95B.

Commentaire

• Chuv aussi

Hello moi aussi!!!! Le 27 fevrier au Chuv! C est qui ton chir!
      Des que je fais, je t en parlerai avec plaisir!
      Tu as quelle taille?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X