publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour,

je souhaiterai subir une réduction mammaire. Le problème, c'est que mes parents n'ont pas les moyens de payer cette opération. J'ai actuellement 17 ans, je fais 1,63m pour 53 kilos et je fais un "petit" 90D ou un "grand" 90C du sein gauche et un 90C du sein droit. J'ai des douleurs au niveau du dos ; c'est-à-dire que je me tiens mal ; afin de cacher ma trop "grosse" poitrine j'ai une position voutée (les épaules en avant). Je sais que je ne fais pas du F ou du E mais je suis très complexée... Je n'ose plus me mettre en maillot, je ne m'habille pas de façon moulante, je ne fais plus de sport. C'est un calvaire... De plus, j'ai une poitrine tombante, c'est vraiment affreux, surtout que j'ai un sein plus gros que l'autre et ça se voit... Ma question étant : puis-je être prise en charge ? Merci de m'avoir lue.
    Lou

• Reponse

oui mais il faut que le chirurgien t enleve au moins 300 g par sein
    Va voir un chir a hopital sans depassement

Commentaire

• Reponse
      Réponse

Merci de votre réponse. Mais, 300g, cela signifierai que je passerai à quelle taille ?

Commentaire

• Réduction mammaire

Bonjour,

Je m'appelle Lily, j'ai 16 ans, je vis en Suisse et je porte du 75E... je trouve cela très handicapant, surtout depuis que j'ai commencer a travailler. les vêtements sont difficile à trouver, les soutiens-gorges très cher, et je ne comprend pas que l'on puisse trouver ça... joli. Je sais aussi que je n'ai pas fini de grandir et que ma taille pourrai encore augmenter... j'ai donc décider de subir une réduction mammaire. mais j'ai beaucoup de question:
        n'ayant pas beaucoup d'argent, je me demande si mon statut de mineur me permettrai le remboursement totale de l'opération. J'en ai entendu parler mais je ne suis pas sûr de ma source.
        Quels problème pourrais-je rencontrer après l'opération?
        les cicatrices sont-elles très visible sur la peau?
        mes seins étant très (voir beaucoup trop) gros, mes mamelons ont suivi le mouvement et me semble trop large. Est ce que le mamelon est réduit lors de l'opération? Ou laisser en état?
        merci de vos réponses,
        Lily

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
        X